Britney Spears; panique en plein concert(VIDÉOS)

dans Divertissements/People

En plein concert à Las Vegas, la chanteuse américaine a été effrayée par un fan zélé, qui a débarqué sur scène avant d’être plaqué au sol par les agents de sécurité. Un incident qui a provoqué l’interruption momentanée du show.

Certains fans sont prêts à tout pour approcher leur idole… Hier soir, alors que Britney Spears interprétait l’emblématique « You Drive Me (Crazy) », un spectateur a déjoué la vigilance des agents de sécurité et s’est faufilé sur scène pour tenter de l’embrasser.
Galvanisée par la clameur du public, la chanteuse ne s’est rendue compte de rien… jusqu’à ce que ses deux gardes du corps l’encerclent, pendant que le jeune homme était jeté au sol par d’autres vigiles pour être immobilisé. « Est-ce que tout va bien ? Qu’est ce qu’il se passe ?! » peut-on entendre Britney Spears s’inquiéter sur les vidéos captées par la foule. Confuse et effrayée, la chanteuse a préféré se réfugier en coulisses durant quelques minutes. Le fan, lui, a été menotté puis évacué sous les sifflements et désapprobations des spectateurs, qui ont alors scandé « Asshole ! Asshole ! ». Heureusement, plus de peur que de mal. Après une courte interruption, Britney Spears est réapparue sur scène dans une tenue rouge scintillante pour terminer son concert au son de « Till the World Ends ».

©youtube ©dailymail

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*