Bruno Cohen en garde à vue, accusé par une adolescente de 16 ans

dans Actualités/Infos Réunion

Bruno Cohen a été placé en garde à vue. Le chef d’entreprise spécialisé dans les panneaux solaires a été candidat a la présidence de la CCIR aux dernières élections. Le dirigeant de SFER se retrouve aujourd’hui en garde à vue pour une affaire de mœurs.  Une adolescente de 16 ansi dénonce des agressions sexuelles dont il pourrait être l’auteur.  Les gendarmes vérifient donc ses dires. Pour Bruno Cohen, l’adolescente serait motivée par une seule chose : le faire chanter et lui soutirer de l’argent, qu’elle l’a plusieurs fois menacé de déposer plainte. Bruno Cohen sera fixé cet après midi sur les éventuelles suites judiciaires.

9 Commentaires

  1. C’est quoi cette affaire de mauvais mœurs ?
    A 16 ans , les filles peuvent porter « plainte » et profiter des « affaires » qui défraient la chronique pour salir les « hommes » … mais parfois , certains mecs imbus de leur personnalité et de leur fric , en profitent sur les jeunes femmes fragiles …
    On verra cela après « enquêtes » !
    La femme est la fleur de la vie, la lumière de la nuit, le symbole de notre existence, la clé de notre attirance, remplie d’une tendresse surprenante, telle une flèche envoûtante, la gardienne de notre cœur, pour nous faire vivre le bonheur.

    • avec ou sans enquête, on connaît…il racontera ce qu’il veut…pour changer…
      on ne change pas un homme quand même…encore moi son NIVEAU de moralité…

  2. La femme est amour. Et l’amour est la plus belle branche qui puisse tomber sur quelqu’un. Avant l’amour, il n’y a pas grand-chose. Après l’amour, il ne reste plus rien. L’amour est l’essence de la vie, son sens et son salut. S’il vient vers toi, garde-le et ne le lâche plus. S’il te fuit, cours-lui après. Si tu ne sais pas où le trouver, invente-le. Sans lui, l’existence n’est qu’un gâchis, un passage à vide une interminable chute libre …
     » Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au cœur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance.  »
    (Paulo Coelho)

  3. Le fric, le sexe, l’arrogance, le narcissisme, le machisme, l’égocentrisme, tous les défauts de l’homme dans cette société où le plus fort écrase le plus faible. La société est un rouleau compresseur….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*