BTP : Les patrons de la NRL payés en priorité par La Région

dans Actualités/Infos Réunion

Selon notre confrère du Quotidien, les fournisseurs de la Région ne seraient pas traités à la même enseigne concernant les retards de paiement de la commande publique du BTP. Les constructeurs de la Nouvelle Route du Littoral seraient prioritaires.

En effet, plusieurs milliers de factures seraient en souffrance depuis la mise en place d’une nouvelle application de mandatement, baptisée Astre. Un retour à la normale était envisagé en mars.

Selon le Quotidien, le payeur régional, Ahmed Abdallah, avait déploré, dans un message adressé à l’ensemble des services, en juillet la multiplication des « mandats à viser en priorité », avant de revenir à un fonctionnement normal « dans l’ordre d’arrivée » sauf des cas d’exceptions. Le payeur avait ajouté que « les mandats qui concernent la Nouvelle Route du littoral ont toujours fait l’objet d’un traitement prioritaire de nos services compte tenu de l’importance des enjeux financiers ».

 

 

3 Commentaires

  1. Thierry Robert occupe a ou un peu pour un député i fait honte la Réunion… ladilafé a volonté avec ou mais ou la pas fatigué occupé surtout que ou vaut pas mieux

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*