BUG – Vous avez un Samsung S9, S9+, Note 8, vos photos envoyées sans votre accord

dans Actualité Internationale/High-tech

Ce bug a été dévoilé par le site Gizmodo qui a constaté plusieurs messages sur des forums. Plusieurs possesseurs de smartphones Samsung S9 se sont plaints de bug qui affecte leur téléphone, leurs smartphones envoient des photos via l’application Samsung Messages à leur insu, application installée par défaut.

« Mon Samsung Galaxy S9 a envoyé toute ma galerie de photo à ma petite amie hier soir pendant que je dormais. »

« Le smartphone de ma femme a fait de même la nuit dernière et le mien également la nuit précédente »

Et impossible de repérer le bug, car il ne laisse aucune trace dans le journal des messages. Les utilisateurs le découvrent après avoir reçu une réponse des destinataires.

Une porte-parole de Samsung, contactée par le site spécialisé américain The Verge, a confirmé que l’entreprise était «au courant des rapports» d’utilisateurs, et que ses équipes techniques «étudiaient» actuellement le problème. Selon les témoignages, plusieurs appareils de la firme seraient concernés, à commencer par ses deux derniers smartphones haut de gamme, le Galaxy S9 et S9+, ainsi que d’autres modèles comme le Galaxy Note 8.

Si vous avez un smartphone Samsung S9, S9+, Note 8, vous pouvez, bloquer l’autorisation d’accès de l’application Samsung Messages à leurs photos pour éviter ce bug.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BUG – Vous avez un Samsung S9, S9+, Note 8, vos photos envoyées sans votre accord"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Smithc994
Invité

You have brought up a very excellent details , regards for the post. dkkbkfdffbfdbekc

Smithf252
Invité

Great, thanks for sharing this blog.Really thank you! bbbedaaecegececd