Burger King va ouvrir à Saint-Paul

dans Actualités/Infos Réunion

Un Burger King va ouvrir ses portes à Saint-Paul. Celui-ci va remplacer l’actuel Quick de Grand-Fond et entraînera la création d’une quarantaine d’emplois pour les habitants de la commune. Et oui, plus d’employés sont nécessaires pour le bon fonctionnement de ce nouveau restaurant de la franchise.

Le maire de Saint-Paul, Joseph Sinimalé et le directeur de la chaîne de restauration rapide, Philippe Lariche, se sont réunis ce matin et ont signé une charte de l’emploi. La commune dispose déjà d’une convention de partenariat avec le Pôle Emploi.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Burger King va ouvrir à Saint-Paul"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
J A
Invité
J A

Il y a aucune association pour manifester contre la malbouffe.C ‘est une forme d’esclavage avec ses franchises qui poussent la population dans la société consommations.La mairie accorde l’autorisation alors un simple saint paulois qui demande l’autorisation pour construire sa maison a un avis défavorable

ninine
Invité
ninine

vous n etes pas obliger de consommer la malbouffe

will
Invité
will

http://www.villes-sante.com/actions-des-villes/nutrition/saint-paul-tradition-contre-malbouffe/

Pour contrer les problèmes de nutrition au sein de la commune, la mairie de Saint Paul a décidé de profiter de l’histoire culturelle locale pour mettre en avant la culture culinaire traditionnelle. Cette volonté politique de mettre en avant les traditions culturelles comme barrière à la « malbouffe » va même plus loin, puisque la maire interdit l’installation sur son territoire de plusieurs enseignes habituelles de fastfood.