Ca ne va plus, entre Evra et les supporters de l’OM à Guimaraes

dans Actualité Nationale/Actualités/Sports

Pendant l’échauffement jeudi avant le match de Ligue Europa face à Guimaraes. Patrice Evra n’a vraisemblablement pas aimé ce qu’il a entendu. Insulté pendant tout l’échauffement par des supporters de l’OM qui étaient présents à Guimaraes, où Marseille dispute un match de Ligue Europa. Patrice Evra s’est approché, et il a mis un coup de pied à un supporter et ses coéquipiers, les stadiers de l’OM, ont dû intervenir pour ramener le calme. Le défenseur olympien est ensuite rentré aux vestiaires. Avant même que le match ait débuté, Evra a été exclu par l’arbitre ce qui fait de lui le 1er joueur à se faire expulser avant le début d’un match dans l’histoire de la Ligue Europa.

Les réseaux sociaux s’en donnent déjà à cœur joie.

4 Commentaires

  1. Tres bon exemple . Meme ds le sport pu repect. J espere qu il ira bientot en retraite . Coupe de france a l eau . Pour lui. A son age il devait montrer le bon exemple. Kel honte.

  2. Evra est une tête brûlée depuis longtemps.Il y en a d’autres qui ont frappé aussi sauvagement et ça n’empêche qu’on leur a remis des titres de champion juste après; voilà le résultat et en attendant on punit Benzema encore et encore.
    Tant qu’on encensera les mauvais garçons, il ne faudra pas s’étonner que de tels actes soient commis.

  3. Li fé trop l’intéressant, li lé arrogant, li pète pli haut son derrière, arête fé le coq Evra !
    Out carrière la fini lo frère jusqu’à kan ou sa taper ? Allez reposer donc lo ver i mangera pas ou !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*