Californie-Heineken a lancé sa bière sans alcool au THC(composant actif du Zamal) avec succès, 7€ la canette

dans Actualité Internationale/Insolite

Lagunitas, la nouvelle marque de bière californienne en pleine expansion du groupe Heineken, fait un malheur, et pour cause, car ces canettes de bière contiennent zéro alcool, zéro calorie mais avec dans sa composition un ingrédient surprenant, 5 mg de THC, le principal ingrédient psychoactif du Zamal ou marijuana pour le puriste péi.

Baptisée Hi-Fi Hops, la nouvelle boisson au cannabis de Lagunitas est la dernière vague d’un mouvement de plus en plus important d’entreprises établies dans le secteur de la marijuana. En plus d’une infusion à base de THC, l’ingrédient de la marijuana, la nouvelle « bière » de Lagunitas est également disponible avec le CBD, le composant non psychoactif du cannabis qui serait responsable de nombreux effets thérapeutiques.

Hi-Fi Hop a été lancée le 30 juillet, et est actuellement disponible dans une poignée de dispensaires de marijuana en Californie, où la drogue est légale, la canette est vendue 8 dollars soit 6,90 euros.

©Credit Photo Erin Brodwin 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Californie-Heineken a lancé sa bière sans alcool au THC(composant actif du Zamal) avec succès, 7€ la canette"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Yaboss
Invité
Yaboss

Pour faire des retristions budgétaire, privatiser nos services publics, nous taxer… Là on arrive a prendre des exemples ailleurs…mais pour notre bien être tous se cachent.