Cédric Técher écope de 22 ans de prison pour avoir tué sa mère

dans Actualités/Infos Réunion

Cédric Técher a été condamné à 22 ans de réclusion criminelle pour avoir assassiné sa mère.

Les faits qui lui sont reprochés sont graves et très choquants : ce jeune homme âgé de 26 ans aujourd’hui, a tué sa propre mère, Véronique, à leur domicile de Petite Ile St Denis il y a 4 ans, en avril 2013.

Cédric Técher a été entendu à la barre pour ce premier jour. Il a expliqué qu’il a tué sa mère, paradoxalement, parce qu’il l’aimait, et qu’il souffrait qu’elle ne lui rende pas cette affection. Les enquêteurs aussi se sont longuement exprimés.

Le jour du drame, Cédric aurait prémédité son acte. Il prendra même le soin de laver toute la scène du crime à l’eau de Javel avant de s’enfuir et sera arrêté le lendemain, revendiquant son crime.

 

2 Commentaires

  1. 22ans pour un crime premiditè??? Je pensai sa sentence aurait été perpète … mais bon … j’espère qu’il prendra tt ce temps pour se repentir pou son crime….atroce….

    • On n’a pas le droit de juger ce jeune homme…je ne connais pas son enfance mais certains enfants vivent dans une grande détresse. ..une souffrance psychologique dû au manque d’amour de leurs parents…de maltraitance au quotidien…d’abandon. ..ce qui peut malheureusement conduire à l’inévitable
      J’espère que ce jeune homme aura toute l’aide dont il aura besoin en milieu carceral pour pouvoir se reconstruire…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*