[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Centre Hospitalier Gabriel Martin : le personnel en grève

dans Actualités/Infos Réunion

Alors que ce vendredi, la direction du Centre Hospitalier Gabriel Martin invite la presse sur le site du nouvel hôpital en construction à Cambaie (Grand Pourpier) pour une présentation complète de l’état d’avancement, les syndicats du personnel de l’actuel centre hospitalier Gabriel Martin annoncent une grève.

Les salariés se donnent rendez-vous devant les Urgences, côté Chaussée Royale pour dénoncer les projets de la Direction qui devraient « radicalement remettre en cause nos conditions de travail, nos horaires, nos organisations futures, ceci sans aucune concertation malgré les discours trompeurs répandus dans les services. Ce passage en force est-il une consigne forte de l’ARS et du COPERMO afin d’ouvrir le nouvel hôpital avec les mêmes effectifs ? Cela entraine logiquement une réorganisation totale des services (administratifs et soins) et des horaires. Conséquences pour les agents : perte des RTT, mobilité forcée, nouvelles compétences imposées, 1 seul soignant pour 15 lits,… liste non exhaustive, selon les syndicats de conclure qu’à conditions de travail dégradées correspond la souffrance des usagers et des agents ».

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Centre Hospitalier Gabriel Martin : le personnel en grève"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
noe97444444444
Invité
noe97444444444

On devrait mettre à la porte les grévistes et prendre des gens qui veulent vraiment bosser !
A bas les grèves !

R974
Invité
R974

Dans notre belle France , ce sont toujours ceux qui ne sont pas menacés de licenciement qui font grève, d’une manière générale les fonctionnaires qui disposent de la sureté de l’emploi et sans oublier la sur-rémunération.

Nicolas
Invité
Nicolas

Hôpital tout neuf c’est super pour embauché d’autres personnes et repartir les patients il y aura peut-être un meilleur soin pour les pauvres malades en pensant à ma mère qui n’est plus d’autres personnes qui souffre et qui ont souffert sans trop de soins malgré les personnel présents manquent aussi un d’amour pour sot travail

Derniers de Actualités

Aller en Haut