[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

« Cet immeuble de la Trinité est devenu un dépotoir ! »

dans Actualités/Infos Réunion

Sur Free Dom, les coups de gueule s’enchaînent et démontrent la difficulté de vivre en collectivité. Cette dame que vous entendrez ci dessous, est  locataire de l’immeuble Maraina, à la Trinité à St Denis, qui est très récent, à peine 4 ans. Sauf que les incivilités s’accumulent chez les occupants. Manque de savoir vivre ou d’éducation ? Elle nous relate que des sacs poubelles sont jetés depuis les étages, ou encore traînés dans l’escalier, que des couches sales sont carrément déposées dans les parties communes. Elle nous raconte son quotidien

PODCAST : 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "« Cet immeuble de la Trinité est devenu un dépotoir ! »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Jean marc NAGES
Invité
Jean marc NAGES

Vous être entre vous

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

Les « makottes » sont partout en site urbain comme en site rural. Certains ne méritent pas de vivre dans des appartements d’immeubles récents ou moins récents. « Sacs poubelles jetées depuis les étages, ou encore traînées dans l’escalier, couches sales envoyés dans les parties communes… », qui sont ces gens qui se comportent ainsi sans aucune conscience, sans aucune gène? Personne n’osera le dire de peur d’être accusé de tous les mots à la mode que tout le monde connaît bien évidemment, mais chuuuuut, il ne faut surtout pas faire de vagues….

Sextan
Invité
Sextan

Qu’est-ce qu’un MAKOTE ?
– un MAKOTE est un individu originellement sale et infréquentable. Une espèce de niquetamère avant la lettre. De civisme, il en est malheureusement dépourvu !

Comment vit le MAKOTE ?
– le MAKOTE vit en communauté ou tribu appelée « MAKOTINS & MAKOTINES ».

Quel est le lieu de résidence du MAKOTE ?
– propre au moment où le MAKOTE prend possession des clefs de son appartement, ce dernier évolue et se transforme peu à peu en porcherie : c’est le « MAKOTOIR ».

Derniers de Actualités

Aller en Haut