Chambre des Métiers : l’épouse d’Hilaire Maillot s’évanouit sur la scène

dans Actualités/Infos Réunion

La Chambre des Métiers de La Réunion qui fête cette année ses 50 ans a célébré en grandes pompes cet anniversaire, hier soir, au théâtre de Champ-Fleuri en y conviant plusieurs centaines de personnes.

Au programme, après l’accueil des invités : ouverture officielle de la soirée gala, projection d’un documentaire respectif (l’artisanat de 1968 à 2018), défilé de mode sur le thème « les petites mains de l’artisanat », exposition de photos historiques « dans les pas de la chambre des métiers et de l’artisanat de La Réunion », remise de prix du quiz jeunes et grand public, remise de médaille d’or de la formation professionnelle aux artisans, le tout suivi d’un cocktail et d’une animation musicale sur le parvis du théâtre de Champ-Fleuri. C’est au moment des remerciements et des hommages que certaines personnes ayant marqué l’histoire de la chambre des Métiers à La Réunion que l’épouse d’Hilaire Maillot (celui qui a présidé durant 20 ans cette chambre consulaire et qui est décédé l’année dernière) a fait un malaise. Elle s’est évanouie sur scène. Les organisateurs ont dû tirer un instant le rideau. Mais fort heureusement, elle va bien. Plus de peur que de mal. La fête a pu se poursuivre dans l’ambiance et la bonne humeur et le demi-siècle de la Chambre des Métiers présidée par Bernard Picardo a été fêté comme il se doit. Champagne pour tout le monde !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chambre des Métiers : l’épouse d’Hilaire Maillot s’évanouit sur la scène"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

 » Champagne pour tout le monde !  » la Chambre de Métiers présidée par Bernard Picardo …
En attendant les artisans trinquent sous la pressions des services fiscaux , de la Cgss , le RSI en réclamant toujours plus à payer .
C »est à vomir ces 50 ans célébrés en grandes pompes !
Pôvre picardo , l’inutile de service à la chambre de métiers .

MAILLOT
Invité
MAILLOT

Ma mère se porte mieux, et s’excuse pour l’incident.
Nous remercions Monsieur Bernard PICARDO, Président de la Chambre des Métiers de l’Artisanat de la Réunion pour cette invitation et cette belle soirée. Merci pour le soutien et surtout ce bel hommage.
Merci !!!
L’épouse et la fille du Roi Chouchou.

persemetsec
Invité
persemetsec

ROI CHOUCHOU?
c’est de quel monarchie?
de nos jours tout le monde s’octroie des titres
n’importe quoi!