La chanteuse Dolorès ce vendredi en concert à Saint Benoît

dans Actualités/Infos Réunion

Découvrez l’artiste Dolores lors d’un concert proposé au Bisik ce vendredi 26 mai à partir de 20h . Le tarif est de 5€, et la salle se situe au 44 rue Amiral Bouvet et la première partie sera assurée par Nicolas Tarik

Dolores Boyer chante le blues avec une mélancolie qui a séduit le groupe Tricodpo lors d’une rencontre improbable au Printemsp de Bourges. Un mélange d’épices, de couleurs et d’émotions qu’elle partage avec le groupe d’Érick Lebeau. Dolores nous fait entendre l’âme douce-amère des musiques tropicales.

Dolorès Boyer est née de parents réunionnais installés en métropole. Son histoire personnelle va la tenir à l’écart de l’île jusqu’à cette année 2015 où elle fera la rencontre des joyeux drilles du groupe Tricodpo, venus dans le cadre de leur sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges. Un canevas de chansons s’élabore alors à partir de bribes de musiques traditionnelles (séga, maloya, bossa, musiques cadiennes, haïtiennes, celtes), qui voyagent dans notre univers et qui, à son contact, se transforment. Cette démarche de travail vient concrétiser l’envie d’une musique rêvée, d’une évolution possible de la musique traditionnelle.

Une découverte à ne pas manquer précédée parNicolas Tarik (guitare, tablas) qui nous invite à un voyage acoustique entre chanson et slam pour sa tournée « insomnies réunionnaises »

Buvette et restauration sur place
infos/résa : 0692 126 909
Tarif 5€
©Photo Mickaël Thuillier 2015

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*