Mort de Charles Aznavour : encore une journée spéciale sur Free Dom 2

dans Actu Radio/Actualités

C’est encore une belle journée d’hommage qui vous attend sur Radio Free Dom 1 et Radio Free Dom 2 après le décès de l’emblématique Charles Aznavour.

Vous pourrez sur Free Dom 1 rendre hommage à cette  légendes de la chanson française, décédé dans la nuit de dimanche à lundi, à l’âge de 94 ans à son domicile dans les Alpilles, dans le sud de la France, en appelant en direct à toute heure au 0262 99 12 00.

Sur Free Dom 2, la station musicale, ce mercredi vous seront proposées toutes les chansons et succès du chanteur, en continu, de 9h à 19h.

Le chanteur français le plus connu à l’étranger revenait d’une tournée au Japon, après avoir été contraint d’annuler des concerts cet été en raison d’une fracture du bras après une chute.

Crédit Photo : ROMAIN LAFABREGUE / AFP, avec notre partenaire info Europe 1

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Mort de Charles Aznavour : encore une journée spéciale sur Free Dom 2"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
ARIEL LESSIVE
Invité
ARIEL LESSIVE

Je n’en reviens pas,, Il n’y a pas longtemps j’ai vu un article sur lui qui parlait de sa grande tournée..
Je suis vraiment choquée de sa disparition.. Je me souviens un film que j’ai vu adolescente dans les années 8O, un film soviétique dont la BO c’était lui qui chantait.. J ‘espère que la France entière lui rendra un GRAND HOMMAGE.. Condoléances à sa famille..

Max
Invité
Max

Salut l’artiste repose en paix.

Fontaine
Invité

je suis remplie d’une grande tristesse d’avoir appris le décès de Charles Aznavour. ses belles et grandes mélodies d’amour ont bercer mon enfance et jusqu’à ce jour. un chanteur au talant prestigieux. et plein de modestie. Charles je te salut bien bas et si tu voie Johnny Hallyday la haut, fais lui un gros bisous de ma part.

FABIOLA
Invité
FABIOLA

Charles lègue sa place à Poudroux…

casimcc
Invité
casimcc

TU AS RAISON

MARLAINE
Invité
MARLAINE

On peut dire jusqu’à la dernière heure il s’en est mis plein les poches.Quitte à arriver la haut avec un bras cassé….

casimcc
Invité
casimcc

exactement !!!! il était pas normal !!!! à son age, il courrait aprés quoi encore ???

GREZ
Invité
GREZ

La France a perdu un gentil immigré comme elle aime….

casimcc
Invité
casimcc

Bien dit !!!!!

vive le liberalisme
Invité
vive le liberalisme

une embolie pulmonaire apres un voyage au japon, c’est la confirmation qu’on est serré comme des sardines dans les avions.

chantoune
Invité
chantoune

Merci pour cet hommage à ce grand artiste. C’est un pur bonheur que d’écouter ses chansons surtout celles qu’on entend pas souvent mais qui ont toutes un sens, et qui à un moment donné de notre vie nous a accompagné comme si elles étaient écrites pour l’un d’entre nous. Pour moi, « il faut savoir » est un petit résumé de ma vie.

St Paul
Invité
St Paul

Si t 1 artiste 974