Charles Luylier fait un état de la situation à la Réunion sur la radio RMC

dans Actu Radio/Actualités/Infos Réunion/On parle de Free Dom

Ce matin, la radio généraliste RMC en métropole a souhaité prendre le pouls du mouvement « Gilets Jaunes » à la Réunion. Depuis, 6 heures (heure métropole) Jean-Jacques Bourdin et son équipe « s’appliquent à partager l’actualité au plus près du quotidien des Français » comme il l’indique sur leur site internet. Et c’est vers Radio Free Dom que ce média s’est tourné pour avoir les dernières informations. Charles Luylier, notre journaliste, est intervenu dans le journal de la matinale de RMC pour faire un point sur la situation à l’échelle local.

Vous pouvez revoir ces images ici.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Charles Luylier fait un état de la situation à la Réunion sur la radio RMC"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Raskaf
Invité
Raskaf

Deja par commence zot le manupile par leta, charle un zafaire mi sa dia ou, si ou rode imite la voix michel vergaz di patrick, zamai ou va trap son ti doite piéd
Vive radio est rer, et radio reunion 1″er

Laurent
Invité
Laurent

J aimerai bien entendre comment il a arrange les choses !!!! Vive reunion première !!!!!

maya
Invité
maya

charles attends !!!!!!!!!!!!! fallait parler un peu plus de cet explosion social . Gilet jaunes ok mais pourquoi on en ai arriver a la ??? les politichiens se servent avant …president region triple salaire . ripou a la ccir l’affaire madame lagourgue … et le peuple creve. gueulle ouvert ….

Koo2gle
Invité
Koo2gle

On en parle aussi sur Mediapart.

LECELIBA
Invité
LECELIBA

Sa reviens a 1991 pour une télé, bah, je vois que de plus en plus, j’entends des appels, pour que Freedom donne la parole. Je pense que Freedom a les moyens de détourner la gréve :))))

MARRE DE ZOT
Invité
MARRE DE ZOT

zot les contents un de zot journaliste i passe en france i sent pu zot corps sérieux explique vraiment le pourquoi de cette colère et la grogne du peuple au lieu faire l’interressant comme sa

Xavier-Joseph Perez
Invité
Xavier-Joseph Perez
Si vous voulez lutter contre l’Etat, l’augmentation du carburant, je vous conseille de faire comme moi : Plus de voiture depuis 4 ans. Je marche, je prends le bus. Cela demande de l’organisation mais mon argent ne va pas enrichir l’Etat. C’est plus radical que de bloquer les pauvres gens qui se rendent à leur travail et c’est sans appel. Si tout le monde arrête de circuler pendant 1 mois, la perte sera telle que là, le gouvernement va obligatoirement réagir ! Et je vous conseille aussi de respecter strictement le code de la route, plus de flashage de radars… Lire la suite »
Fred Beg
Invité
Fred Beg
Je pense que ceux qui sont sur les lieux de manifestations depuis plusieurs jours, sont ceux qui n’ont pas de responsabilité ou de travail pour le moment ou encore ils vivent des allocations diverses et qu’ils ne risquent pas d’être sans aucun revenu en fin de mois, Car si c’était le cas, je pense qu’ils se mettraient d’accord pour que chacun puisse reprendre le travail ou effectuer des démarches pour résoudre leurs problèmes, Des solutions existent à voir auprès des élus locaux ou avec ceux qui ont le pouvoir, Stopper ces barrages qui pénalisent l’ensemble des réunionnais et l’économie locale.… Lire la suite »