[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Chèque CESU : une auditrice pousse un coup de gueule à la radio et reçoit une réponse du Conseil Départemental

dans Actualités/Les belles histoires Free Dom

Cela fait plusieurs semaines que les témoignages se multiplient. De nombreuses aides à domicile percevant les chèques CESU n’ont toujours pas perçu leur salaire du mois de décembre. C’est notamment le cas d’une auditrice qui a appelé radio Free Dom ce matin.

Désespérée, elle est prête à prendre la route de Saint-Philippe à Saint-Denis avec une voiture, qui est en mauvais état, sans vraiment savoir à qui elle doit s’adresser. Si une solution n’est pas rapidement trouvée, elle a même annoncé qu’elle entamera une grève de la faim. Au micro de la radio, elle profite d’ailleurs pour rappeler que ce métier est très peu payé et demande beaucoup d’investissement. Un tel retard n’est donc pas acceptable pour cette dernière. Écoutez son témoignage :

Suite à son appel, le Conseil Départemental a appelé cette dame et a procédé au virement, nous a-t-elle confié soulagée.

L’un de ses membres est d’ailleurs passé en direct pour expliquer qu’une cellule de crise a été ouverte :

Appelez donc le 02 62 90 35 55 pour connaître la démarche à suivre afin de recevoir votre virement.

Tags:

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chèque CESU : une auditrice pousse un coup de gueule à la radio et reçoit une réponse du Conseil Départemental"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
ninine
Invité
ninine

j essaye d appeler le numero sa repond pas c est dommage

GusDeGus
Invité
GusDeGus

Apparemment dans ce pays faut faire du bruit pour qu’on soit entendu même dans notre droit.
Tout se débloque par magie.
Finalement les Gilets Jaunes ont pas trop tort dans leur démarche alors.
Faut donc pas trop plaindre la forme.
Exemple du service hospitalier en grève depuis longtemps sans trop de débordements et qui obtiennent rien avec la manière douce.
Quelle est la solution ?

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

Mince …….pas payée depuis le mois de décembre là il y a un grave problème d’informatique et en plus le numéro qui est donné …..soit le 02 62 35 35 est au abonnés absent … avez vous traversé votre rue pour savoir ce qui en était COMME LE DIT CI BIEN MACRON .

Gg 974
Invité
Gg 974
Nou les aide à domicile nou casse à nou en 2 pour c personne âgée pour avoir une paye de misère moin mi fé toute pour ke c personnes âgées i vive bien trankil fé zot ménage zot papier alé fé course emmmene à zot docteur appel patout les associations mais nout paye i vol pas haut les dommages serait bien ki augmente nout ptite paye un peu parce ke le matin kan nous lève nout tracas c est-ce que nout loto i pète ce matin et malheureusement la paye ke nou gagne i permet pas d’avoir un crédit même… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut