[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Chine; un restaurant propose des réductions en fonction de votre tour de poitrine

dans Divertissements/Insolite

La chaîne de restaurant Trendy Shrimp est actuellement à la une de tous les journaux en Chine. Et ce n’est certainement pas à cause de la qualité des plats ou du talent de ses cuisiniers. En effet, le Qianjiang Evening Post, média local, rapporte que de nombreux habitants se seraient plaints de la politique des prix pratiqués par l’enseigne. Et pour cause, un rabais y est accordé aux clientes en fonctions de la taille de leur poitrine. A l’entrée de l’enseigne on peut même voir un poster annonçant « la ville entière est à la recherche de seins ». Ainsi, plus la personne a une poitrine « généreuse » plus la réduction est importante.

Une femme avec un soutien-gorge en A pouvait obtenir 5% de réduction sur son repas, mais une femme avec une taille G pouvait obtenir une réduction de 65%.

Les affiches sont apparues le 1er août et ont été supprimées, mais le directeur général de Trendy Shrimp, Lan Shenggang, a défendu sa stratégie de vente. « Une fois que la promotion a commencé, le nombre de clientes a augmenté d’environ 20% », a-t-il déclaré, ajoutant que « certaines des filles que nous avons rencontrées étaient très fières – elles n’avaient rien à cacher ».
Il a rassuré les lecteurs que les clientes pouvaient réclamer leurs réductions auprès des serveuses plutôt que de traiter avec le personnel masculin, afin de «prévenir les embarras».

©bbc ©QIANJIANG EVENING POST

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Divertissements

Double fantasy

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister au festival international
Aller en Haut