David Louiso écrasé par un poteau : sa famille porte plainte

dans Actualités/Infos Réunion

David Louiso avait 43 ans. Samedi, ce professeur de tennis au TC de Terre Sainte est décédé, victime de la chute du poteau d’éclairage dans le complexe sportif de Nelson Mandela, à Saint-Pierre. Sa famille va déposer plainte aujourd’hui et ne comprend pas comment un pareil drame a pu se produire. Leur fils a été écrasé par ce poteau d’éclairage, qui s’est affaissé d’un coup ! Les premières constations démontrent que le poteau , lourd de 400 kilos, était complètement rouillé à l’intérieur. David Louiso, explique son père dans les colonnes du Quotidien, a « voulu prévenir des enfants de ne pas jouer à cet endroit, que c’était dangereux et c’est là que le poteau s’est effondré sur lui ».  David Louiso laisse derrière lui une épouse et un fils de 17 ans. La veillée mortuaire débutera ce soir, le tennis club de Terre Sainte organisera un hommage pour ce professeur reconnu dans la discipline.

6 Commentaires

  1. Curieux !
    Avant les gaulois craignaient que le ciel leur tombait dessus et aujourd’hui c’est un poteau d’éclairage qui tombe sur les gens !
    Comme quoi il ne faut jamais être sous un poteau ou échelle !

    • Certaines communes, autres que st pierre, devraient bien en prendre du grain ! À force de dilapider leurs budgets n’importe comment. ….. on ne donnera pas d’exemple….. Voilà ce qu entraîne la manque d’entretien des bâtiments infra et routes on n’en parlera même pas !

  2. Condoléances a la famille.
    Mais ce n’ait pas normal que les infrastructures soit aussi peu sécurisé!! Dommage car st Pierre commence a être reconnue comme une grande ville mais encore beaucoup point négatif les toilettes sur le front de mer vers le boulodrome degeullasse! (Certaines personnes macote aussi i faut dire) malgré tout mériterait a être refait.

  3. bonjour je voudrai savoir le jour de l’enterment de Mr louiso c très important est ce que vous pouvez me répondre au plus vite s’il vous plait

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*