Cilaos : 300 pieds de zamal découverts par les gendarmes

dans Actualités/Infos Réunion

Hier matin, la brigade de Cilaos effectue une reconnaissance aérienne de sa circonscription, à bord d’un hélicoptère de la gendarmerie (SAG). Les militaires survolent le cirque et, en prenant de l’altitude, repèrent un champ de cannabis dans le secteur d’Îlet à Cordes.
Au sol, une équipe vient confirmer les éléments, bientôt renforcée par deux camions et plusieurs gendarmes mobiles.
« Au final, plus de 300 pieds de zamal de gros gabarit sont arrachés, puis transportés dans les bas pour destruction. Ils partiront en fumée, sans incommoder personne, dans l’incinérateur« , indique la gendarmerie de La Réunion.

31 Commentaires

  1. Dison vous avez trouvez un tueur, un violeur ou ces pauvres connard qui tappe leur enfants et leur femme sa vous attraper pas…pauvre lois française a chercher des butins pour faire le buzz

  2. mais quelle politique de nuls!les gens vont consommer du rhum ou de l artane si ya pas de zamal,c est coûteux une opération de gendarme,legalisons et creons de l emploi!

    • avec des pesticides subventionnés qu’on retrouve dans nos nappes phréatiques et pour lesquelles il faut repayer une usine de filtration

  3. après la police se plaint de pas être aimée!pour une fois qu il ya d la bonne volonté planter au lieu de voler le jardin des voisins et bien non c est la gendarmerie qui s amuse ….

  4. https://www.youtube.com/watch?v=vkh_SgBGLx8 en attendant on autorise le diesel qui fait 30 000 mort par an,le roundup :20 000 cancers ….bref on est gouverné par des bananes!!!gendarmes c est nul un tel acte du chiffre c est tt quand on appelle pour agression il faut attendre 30mn toujours pleins de vols et d agression mais là trop dangereux on reste au chaud.

  5. que de perte de temps à notre flicailles qui nous laissent ce faire tuer, viole,r voler, etc etc. RASSUREZ VOUS C’EST AVEC VOTRE POGNONS BRAVES GENS ils se faisaient tellement chier dans leur hélicot c’est incompétents, qu’ils ont justifiés leurs déplacements toujours aux frais du contribuables! Nous sommes le dernier pays ou ce n’est pas légalisé heureusement pour notre minable flicaille incapable de faire respecter la loi à un gamin de 10 ans cela les occupent un peu à très grand frais

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*