Cinépalms: 31 films et près de 150 séances de cinéma au programme

dans Actualités/Infos Réunion

Le réseau Investissement et Commerce Cinéma (ICC) organise la fête du cinéma et propose ce week-end un programme hors norme, au Cinépalmes de Sainte-Marie, au Rex de Saint-Pierre et au Ritz de Saint-Denis.  L’organisateur propose 31 films à l’affiche et près de 150 projections le samedi 12 août et dimanche 13 août.  Ce, afin de partager l’amour cinématographique et de rendre encore plus accessible le cinéma pour tous. 

Durant deux jours, les cinéphiles pourront découvrir ou redécouvrir les films du moment et ceux qui ont marqué ces derniers mois. Nouveauté cette année et pour la première fois? Une avant-première sera proposée dans la programmation de la fête du cinéma. En effet, 2 séances du film NEUILLY SA MERE 2 (sortie réunion prévue le 15 août) seront proposées à 2 euros le samedi 11 août 2018 à 19h00 et le dimanche 12 août 2018 à 21h30.
 
Côté animations, le Cinépalmes proposera à son public : manèges, waterball, stand maquillage, structure gonflable. Côté scène, des artistes se produiront devant le Cinépalmes: Kenaëlle samedi 11 à 18h00 , Tessa et Biscuit le dimanche 12 à 18h. La Prévente des billets pour le weekend à 2 € est ouverte depuis le mercredi 8 août 2018, en billetterie sur place.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar