Cinor: retour sur la « Grande journée du territoire » à Saint-Denis (Vidéos)

dans Cinor/Collectivités
La grande journée du territoire, organisée par CPME Réunion, se déroule à Saint-Denis, Domaine de Montgaillard, ce jeudi. Au programme: espaces de rencontre acheteurs / partenaires socio-économiques / entreprises; présentation du nouveau code de la commande publique; EVAMAP,  portail recensant les appels d’offres à La Réunion; réponse à un appel d’offre dématérialisé et conférence sur la facturation électronique.
Lors de l’inauguration de la journée, le Président, Gérald Maillot, indique que la Cinor favorise le développement économique de l’ensemble de son territoire.
Retour en images sur l’événements

Au total, 300 TPE et PME ont participé à la Grande Journée du Territoire de ce jeudi. Un succès pour la seconde édition de cet événement consacré à l’accès des TPE et PME aux marchés publics.

Cette année, 12 des principaux acheteurs publics ont en effet répondu à l’appel de l’association SBA Réunion (Stratégie du Bon Achat). Sur des espaces dédiés aux échanges, les donneurs d’ordre publics ont accueilli les entrepreneurs tout au long de la journée afin de présenter leur programme d’achats, et les modalités d’accès des TPE et PME à leurs appels d’offre.

Poster un Commentaire

avatar