Commune Ango: Un chien percuté par une voiture.Cette femme découvre le cadavre de l’animal devant ses portes

dans Actualités/Infos Réunion

Grosse tristesse pour cette mère de famille. A son réveil ce matin, elle a découvert un cadavre de chien devant ses portes.

Tout s’est passé dans la commune de Ango, chemin Boucle Ango.

Selon les explications de cette femme, le chien a dû être percuté par une voiture dans la nuit, puisqu’il y a beaucoup d’automobilistes qui circulent à vive allure dans le secteur.

Le chien a dû marcher quelques mètres avant de s’installer devant les portes où il agonissait.

Le pauvre chien appartenait à une famille que l’époux de cette femme connaît bien.

 

9 Commentaires

  1. Si les maîtres ne laissé pas traîné l animal dehors sa n arriverai pas hier encore j ai failli renversé un chien il à traversé juste devant moi je comprend pas comment ont peut laissée son animal se promener seul dans la rue . Les maîtres doivent être responsable de leur animal c’est comme un enfants ont va pas le laissée joué dans la rue ben c pareil .

  2. So on devait écrire un article pour tous les chiens que je vois mort percuté sur la route et bien on en finirait plus car c est un fléau. Malheureusement il faudrait une solution concrète au lieu d’un article qui ne sert strictement à rien

  3. Triste? Triste pour le chien…
    Ras le bol de voir vos chiens (à ceux qui sont concernés pour le vous donc pas d’amalgame hein) errer dans les rues. Vous les laissez crever lorsqu’ils sont malades parce que payer le veto pour vous est inconcevable. J’en ai même entendu certains qui ne voulaient même pas mettre 50€!!!! Ce sont les maîtres de ces chiens qu’on devrait foutre dehors et on devrait vous laisser crever quand vous êtes malades. Bande de tas de merdes que vous êtes!

  4. FREEDOM c’est bien la radio et la rubrique des chien écrasés, ça meuble la radio et ça rempli la rubrique des actualités.
    NUMERO 1 DES CHIENS ECRASES

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*