Un concert de solidarité pour aider ces enfants malades

dans Actualités/Infos Réunion

L’association « Lez’arts d’ici » organise la première édition de l’évènement solidaire « VEY SI OU ». Cette action est née du mouvement de solidarité qui a été mis en place pour la petite Daphnée, 12 ans, atteinte d’une maladie génétique rare, elle doit se faire soigner en Métropole.

http://lezartsdici.re

daphne-solidarite

Avec les parents de Daphnée, l’association a mis en place cette action pour pouvoir venir en aide aux deux autres petits qui doivent se rendent en métropole à Necker bientôt : Mérone qui souffre d’une maladie métabolique rare et Noham, atteint d’une leucémie.

merone

Mérone, 5 ans

noham
Noham, 7 ans

Le concert aura lieu le mardi 18 avril à 19h00 à la salle Gramoune Lélé, à Saint-Benoit.
Sur scène pour ce concert : Davy Sicard (parrain de l’évènement), Christine Salem, Nevik, Frederic Joron, Laurent Ognard, Patricia Philippe, la Choeur Amadeus & Ker’EDF et la Compagnie Dys.

Adultes : 10 euros

Moins de 12 ans : 5 euros

https://www.monticket.re/spectacle/detail/3113

Les profits seront reversés à des familles d’enfants malades. « VEY SI OU » relève le challenge d’épauler les familles fragilisées par la maladie, de leur accorder des moments de qualité et de les accompagner financièrement et humainement lors des hospitalisations à La Réunion ou en Métropole. Après ce premier événement, l’association « Lez’arts d’ici » souhaite mettre en place un vrai élan de solidarité qui servira de soutien aux familles qui, malheureusement, pourraient se trouver dans la même situation.
daphnee-concert

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Un concert de solidarité pour aider ces enfants malades"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Zistine Leuro
Invité
Zistine Leuro

Et les Z’acharnés???? Oupssss non disons ma pas dit rien !

(bon concert pour ces petits bout d’chou )

portois
Invité
portois

Et la REGION au lieu de jeté l’argent ds les filets anti-requins ,pourquoi pas aidé ces petits qui n’attende que ca …la vie comme tout le monde
Non ils préfères jeté l’argent ds n’importe quoi….

trackback
[…] Partager Tweet Voici la première édition du nouvel évènement solidaire « VEY SI OU » de l’association Lez’arts d’ici. Venez retrouver sur scène Davy Sicard (parrain de l’évènement), Christine Salem, Nevik, Frederic Joron, Laurent Ognard, Patricia Philippe, la Choeur Amadeus & Ker’EDF et la Compagnie Dys. A l’heure où nous avons conscience de l’importance du lien humain et des valeurs de coopération, Lez’arts d’ici propose une soirée spectacle dont les profits seront reversés à des familles d’enfants malades. « VEY SI OU » relève le challenge d’épauler les familles fragilisées par la maladie, de leur accorder des moments de qualité et de les accompagner… Lire la suite »