Le concert des Kids United : un véritable fiasco, selon les parents

dans Actualités/Infos Réunion

Sur notre antenne, des auditeurs évoquent le concert des Kids United comme un véritable fiasco. Une maman parle de « 30 minutes de stress avant de quitter la salle pour la sécurité de ses enfants. »

En effet, les auditeurs parlent d’un manque d’organisation et d’une insécurité : « 1 500 personnes entassées dans la salle« . Ainsi, les enfants se seraient fait « piétiner, pousser« .

Avec des places allant de 35 à 70 euros, il aurait été difficile d’apercevoir les artistes sur scène, tant les gens se mettaient debout. Cris, nerfs et larmes auraient rythmé le concert.

Sur la page officielle de la Nordev, beaucoup demandent le remboursement des tickets.

kids-united2

kids-united3

kids-united

Une page Facebook et un collectif ont été créés.
kids-united4

 

11 Commentaires

  1. d’avoir ses un équipe d’escroc et voleurs qui dirige .(ou jour duit de l’injustice dans tous les domaine) y son tous des voleurs

  2. Effectivement quel manque d incivilité de la part de certains parents quel exemple pour leurs enfants. On les a demandé de à asseoir pour que les petits puissent voir leur idoles on a été obligé de se mettre au fond pour pouvoir apprécier ce moment

  3. démerde a zot.
    Parent komé la ek zot zenfan y fé concours l’anniversaire, linge, sortie, éléction miss ou mister et la nouvauté partou où sa y voi KIDS MACHIN CHOSE zot lé bon inscrit zot marmaill’!!!

    DEMERDE A ZOT SI LA FÊTE KIDS…. LA MAL TOURNÉ VA SERVE A ZOT DE LECON…

  4. et ou tout cela est vrai, on demandait aux adultes de s’asseoir sauf qu’à certains endroits c’était pas possible de s’asseoir pas de place, et comment osez demander à des grands parents, des personnes qui ont des soucis aux genoux ou autres de s’asseoir sur le sol pendant plus d’1h00. Un animateur incompétent et des services d’ordre inexistants. Des enfants qui pleuraient coincés par des adultes devant la scène. Une honte. Et quand enfin le concert les kids qui ne sont pas au courant de ce qui se passe demandent aux gens de se lever pour faire leur show. je vous assure que tout le monde avait les nerfs à vif. plus jamais un concert à la NORDEV

  5. Une honte ! J’ai fini le concert assise au milieu des gens debout, mon garçon de 7 ans qui n’attendait que ce moment endormi sur mes genoux après avoir pleuré avec sa sœur complètement effrayés, piétinés. je ne suis restée que pour ma fille de 10 ans finalement debout à voir le concert sur les portables hissés au-dessus de la foule. je ne blâme pas les gens restés debout devant, nous étions assis juste derrière eux, certains ont essayé de s’asseoir mais ils n’en n’avaient pas la place, tout juste pouvaient-ils s’accroupir ! Impossible de reculer, de bouger, nous étions pris en sandwich entre la scène et les gradins. Une amie a eu toutes les peines du monde à sortir au début du concert !
    Ajoutez à cela les fuites du toit et l’eau qui tombe en passant par les lumières du plafond !!!
    Un incident, un mouvement de foule et c’était le drame !!!
    « Chers organisateurs », prenez vos responsabilités, REMBOURSEZ !!!

  6. je trouve ca scandaleux et inadmissible que le premier concert que mes enfants assistent soit si mal organisé. Tout le monde poussait, nous n’avions rien vu malgres que nous étions dans les 1 arrivées ( à 16 h). Ne parlons pas non plus de la sécurité ( faire chiffonner ma bouteille d eau vide afin que je ne l’a remplisse pas et me dire que c’est dangereux ou meme encore nous laisser sous la pluie sans ouvrir les portes d’entrée) HONTEUX ! Et dire que nous étions au niveau de la porte d’entrée principale qui celle ci aurait du s ‘ouvrir avant les 2 autres sur le coté, nous nous sommes retrouvées a la moitié de la salle. Mes enfants ne voulaient qu’ une seule chose partir et ne plus revenir gacher leur cadeau du lapin de paque. Les gens les plus disciplinés étaient a l’arriere parce qu’ils sont retés comme moi assis afin que tout le monde puisse voir le concert et en avoir pour leur argent. Pour cela Décu. C’est tout d abord un concert destiné aux enfants et non aux parents ! La plus part des parents ont laissé les enfants passé devant eux en espérant appercevoir un bout de cheveux ou bras de tel ou tel chanteur. REMBOURSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Je confirme aussi l’organisation calamiteuse de ce concert ! Serait il possible d’avoir une adresse courrier ou mail Nordev ou tourneur auprès de qui faire une réclamation hautement justifiée et j’invite tous les parents mécontents a faire pareil !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*