Concours Web Cup : Le Premier prix à l’équipe Code It

dans Actualités/Infos Réunion

L’équipe Code It menée par Romane de Boisvilliers a remporté le 1er prix du concours Web Cup cette année. Les membres de cette équipe ont remporté des tablettes Samsung Tab E, des clés USB et représenteront la Réunion à la finale internationale océan Indien en fin d’année sur l’un des territoires participants (billets d’avion et hébergement offerts).

Le 2ème prix ​a été décerné à l’équipe Les Students menée par Christopher Nembly dont les membres ont remporté des kits d’enceintes 5.0. Le 3ème prix a été  attribué à l’équipe TReunis menée par Dimitri Hoarau. Par ailleurs, le prix de la viralité dont le but est de récolter un maximum de fans sur une page Facebook créée pour l’occasion a été décerné à l’équipe uniXcorn menée par Cédric Maillot composée d’étudiants AFPAR.

Après un week-end de concours, la cérémonie de remise des prix a eu lieu ce mercredi  à la mairie de La Possession en présence de Madame le Maire, Vanessa Miranville. Participants, partenaires, sponsors, tous étaient présents pour assister à l’annonce des gagnants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*