Contrôles routiers : Les gendarmes déployés sur l’ensemble de La Réunion ce week-end

dans Actualités/Infos Réunion

Ce week-end afin de combattre l’alcoolisation des conducteurs et conductrices de véhicules, des contrôles seront déployés sur l’ensemble de La Réunion par toutes les unités de gendarmerie.

Un effort sera porté à proximité des lieux festifs de l’arrondissement de ST-PAUL dans la nuit de samedi à dimanche, où une vingtaine de militaires de l’EDSR renforcés par les gendarmes mobiles et des réservistes procéderont à des contrôles sous réquisition du Procureur de la République, indique la gendarmerie.

L’alcoolisation des usagers est constatée dans près de la moitié des accidents mortels sur notre île. Celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas !

3 Commentaires

  1. Il faut des amendes de au moins 1500 euros (saisie de salaire, rsa, indemnités, bourses, subvention,s etc etc ) bref trappe le peu au porte monnaie.

    Trappe le véhicule revende aux enchères si y gagne pas payer. Pour les récidivistes un ti tour à la geole. Jusqu’à ce que zot y comprend que zot lé pas tout seul sur la route et que si zot y bois y CONDUIT PAS !!! ASSEZ de morts sur les routes par la faute d’ivrognes.

    Bois zot case ou rode un chauffeur sobre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*