Coup de feu à Fayard : reconstitution hier pour le tireur Ben Moussa Maoulida

dans Actualités/Infos Réunion

L’auteur présumé du coup de feu tiré en octobre 2017, au Carré Fayard était de retour sur les lieux du drame jeudi soir. Il a été procédé à une reconstitution des faits qui se sont produits.

Ben Moussa Maoulida, 23 ans,est actuellement mis en examen pour tentative d’assassinat. Il est déjà connu des services judiciaires, pour des faits de violences aggravées, notamment pour avoir, en 2013,  tabassé le vigile d’un supermarché, ou encore en 2015, accepté la proposition d’un homme, de tuer son épouse, moyennant 40 000 euros, et d’avoir tabassé le « requérant », ce qui lui a valu 9 mois de prison ferme.

Pour cette affaire en cours, Ben Moussa aurait vendu un chien à un habitant de St André, sauf que ce chien avait été volé ! L’acheteur avait alors voulu récupérer son argent, et avait été accueilli à coup de fusil sur le parking de la résidence Ylang Yland, Carré Fayard. Deux jours après les faits, le tireur s’était rendu au commissariat Malartic.  La reconstitution s’est faite de 16h30 à 19h30 sous les yeux des riverains et de sa victime, Mr Valgresy. L’enquête se poursuit, l’homme sera poursuivi pour cette tentative d’assassinat.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Coup de feu à Fayard : reconstitution hier pour le tireur Ben Moussa Maoulida"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Préférez le dialogue instructif au lieu d’employer des armes pour régler des conflits souvent débiles !

non
Invité
non

Dans le dialogue y en a tjrs 1 qui se fait (avoir)

longtemps macro té dégage
Invité
longtemps macro té dégage

Et l’on s’étonne que la violence émerge de ce tas d’emmerdes.