Coup de filet anti drogue : Titus se faisait livrer par un copain postier !

dans Actualités/Infos Réunion

Huit personnes sont depuis hier en garde à vue au Commissariat Malartic. Ils sont tous plus ou moins impliqués dans un vaste trafic de drogue, mêlant médicaments, MDMA, Ecstasy, Cannabis et Cocaïne. La tête de ce réseau habite le Chaudron, c’est Wilson Titus et c’est pour lui et sa compagne que les plus gros moyens ont été déployés hier matin : le GIPN et l’hélicoptère. Ses complices, et/ou clients ont aussi été interpellés dans d’autres communes simultanément : à Saint André, Ste Marie et aussi dans l’ouest à l’Ermitage, où un riverain de l’immeuble confirme : la cocaïne circulait bel et bien dans ce secteur du Boulevard de la Mer, et tout le monde le savait :

C’est tout un système qui a été démantelé hier. La drogue arrivait directement par courrier postal à Wilson Titus, grâce à la complicité d’un employé de Chronopost qui réceptionnait ces colis très spéciaux et les « sortait » du circuit normal. Il remettait ensuite ces colis à un intermédiaire, qui les transmettait à qui de droit et qui a aussi été arrêté hier. Plusieurs colis avaient été interceptés par les enquêteurs pendant les deux années de procédure.

Qui étaient les clients ?

Des gens qui visiblement avaient les moyens, qui arrivaient chez Wilson avec des voitures de luxe, des costumes, parfois indiquent les voisins. Wilson, menait grand train de vie, même s’il habite une case modeste en plein quartier du Chaudron. Il roulait en Audi Q7, et ses amis étaient aussi très bien insérés avec un solide carnet d’adresse. Notamment « L’ours » qui a été interpellé hier avec son frère et sa compagne. Ils travaillent tous les deux, salaire confortable, leurs sociétés, sont selon nos confrères du Journal de l’Ile, « connues », pour autant, ils sont suspectés d’être partie prenante de ce trafic de drogue. 80 000 euros ont été retrouvés chez eux en espèces.

Leur garde à vue devrait durer 96 heures.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Coup de filet anti drogue : Titus se faisait livrer par un copain postier !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
gogo
Invité
gogo

Trapé Fout au trou Et lé pa fini na d’autres dan chaudron i fait trop lintéréssant

Hennerick
Invité
Hennerick

Leurs faire ingéré a eux même leurs drogues de merde jusqu’à ce qu il en crève

Ness
Invité
Ness

Ben merde alors, qu’est ce que ces imbéciles sont entrain de faire de notre île? ?. Ils se prennent pour des mafieux ? Lol. Il faut arrêter tout ça avant qu’il ne soit trop tard.

Drags
Invité
Drags

Mi lé pas consommateur, mais la jamais force personne drogue a zot.
Chacun lé libre de faire ce qui intéresse a zot.
Apres le plus gros problème, et si l’a eu cette décente c’est uniquement a cause de l’économie souterraine.
Ché pa si zot la remarquer mais a chaque saisie parle toujours d’argent.
Ici encore 80 000€ chez un tel et « on signale l’appartenance social des personnes « grosse voiture » pour signifier que ce trafic est rentable, il y est uniquement la l’illégalité.

LE FAUCON
Invité
LE FAUCON

BEAU COUP DE FILET ……..Mais ce n’ais que du menu fretin……il faudrait un sous marin pour endiguer ,filtrer ce milieu mafieux allant de l’OCEAN INDIEN …à toute l ‘ EUROPE
ET QUE LA JUSTICE SOIT PLUS SEVERE avec et les trafiquants et ceux qui cultivent .cette merde …….une mort lente ………mais un apport juteux financièrement…..import export .
beau commerce .

Mdrrrrr
Invité
Mdrrrrr

Mdr arrêté des gens c bien mes plus gros fournisseur c qui mdr c eux mm

prenkomzotyVE
Invité
prenkomzotyVE
T arrête coze su GAR la, Et alors li la emmène cette domoune t rode, les gar zordi y ve le dur ben le man la trouve le dur pou zot !!! li la pa mette couteau si la gorge personne pou achete son moucate, non domoune l avai la gratelle zot y ve jouer dans la cour des grands y rode fai le ZOM LE BADGIRL , BEN li la vi t un marché bissness sérié y marche o TOP, ben pou li mazine sa le gar lé bon li c le PARAIN LA REUNION, KA FAI ET BAND… Lire la suite »