[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Coups de feu sur Kaf Malbar : DJ Skam condamné à 1 an de prison ferme

dans Actualités/Infos Réunion

DJ Skam a été condamné à 3 ans de prison, dont 2 ans de prison avec sursis, soit 1 an de prison ferme, pour port d’arme incapacitante et violences volontaires.

Ayant déjà passé 7 mois en détention provisoire, il lui reste 5 mois, mais sa peine va être aménagée, avec la mise en place d’un bracelet électronique

L’artiste DJ Skam était poursuivi pour tentative de meurtre sur Kaf Malbar.

Les deux chanteurs se connaissent. A l’époque, les joutes verbales commencent dans plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux pour une question d’argent.

Le 24 septembre 2015, au Village Jeunes du Chaudron à Saint-Denis, DJ Skam, armé d’un gomme-cogne aurait tiré plusieurs coups en direction de Kaf Malbar. La star locale s’en est sorti indemne en courant se réfugier dans l’enceinte de l’église du Chaudron.

DJ Skam est mis en examen pour tentative de meurtre. « Sans Sucre », son dalon, a été mis en examen pour complicité de tentative de meurtre. Il est soupçonné d’avoir fourni l’arme. Il a été condamné à 15 mois de prison avec sursis, assorti d’une mise à l’épreuve de 2 ans.

Crédits photo : Kaf Malbar (page officielle)

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Coups de feu sur Kaf Malbar : DJ Skam condamné à 1 an de prison ferme"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
SABUCO alexis
Invité
SABUCO alexis

LA HAINE EST PARTOUT, MÊME DANS LE MILIEU « ARTISITIQUE », SI TANT EST QUE CES DEUX LOUSTICS SOIENT VRAIMENT DES ARTISTES……LAMENTABLE…

KWZ
Invité

Koméla n’importe kisa i sorte c pa ou sa la ba y vien largue jugement dessu kréols … oulalalalaa

Spen/seann's
Invité
Spen/seann's

Bé lu dia ou ce que lu pense tête pioche ou nana le droit de dire ce ou pense !!! Bé lu aussi les libre de faire comme ou…

Derniers de Actualités

Aller en Haut