Cour d’Assises / Il tue sa mère, lave toute la scène au Javel, avant de se rendre.

dans Actualités/Infos Réunion

Un nouveau procès s’ouvre ce matin devant la cour d’Assises. Il s’agit d’un matricide, un fils qui a tué sa propre mère. L’accusé est Cédric Técher

Les faits remontent ai 13 avril 2013, quartier de Petite Ile à Saint Denis.

La mère et le fils étaient passés à table quand Cédric s’est saisi d’un couteau dont il a porté plusieurs coups mortels à sa mère.

Il prendra le soin de laver toute la scène du crime à l’eau de Javel avant de s’enfuir.

Il sera arrêté le lendemain, revendiquant son crime et expliquant aux policiers qu’entre Véronique, sa maman, et moi, les conflits étaient présents depuis son enfance, autour notamment du départ de son papa.

Une affaire difficile , qui sera plaidée notamment par Maître Jean-Jacques Morel pour la partie civile :

L’accusé risque la prison à perpétuité.

6 Commentaires

  1. Les conflits ça existe c’est normal on est humain…et les parents ne sont pas obligé de s’aimer toute leur vie. En revanche ils ils aimeront toute leur vie leurs enfants. Alors resoudre ça en otant la vie à celle même qui nous l’a donné?! Non franchement la perpétuité oui et réelle et sans remise de peine possible…l

  2. souvent des méres aiment faire des barbaries et tortures sur leurs enfants dans leurs enfances.ou des parents aiment tous mondes fait la barbaries sur leurs enfant dans leurs enfance,puis donner l enfant tord et des punitions.

    • Je connais parfaitement ces gens. Et je peux vous dire que la mère ne l à en rien maltraité ! Ct une mère devouée! Il faut plutôt regarder du côté du père ancien condamnéà mort et qui a fait grandir son fils dans l’idolâtrie de l acte barbare qu’il a lui meme commis et l a ensuite monté contre sa mère.au debut de l’enquête ils disaient qu’il s’agissait d’une histoire d’argent aujourd’hui ils parlent de mal traitance, argument tout trouvé pour lui reconnaître des circonstances atténuantes.et la pauvre n’est plus la pour se défendre.

  3. ma mére est une femme fragile et sensible et un peu folle mais ne tuer pas une mére mais si pas mére a fait des barbarie sur toi.

    • Dans vos deux posts , vous vous exprimez avec nébulosité on dirait bien que vous avez souffert mais est ce une raison pour éliminer votre maman . Ce mec a soigneusement préparer son acte , lorsqu’on n’en peux plus , on quitte l’environnement d’où on vit mais on ne tue pas surtout celle qui vous a mis au monde , je voudrais bien connaître son age ! car si c’est un adulte c’est une crapule qui vit aux crochets de sa maman et là c’est perpète comme sanction .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*