Courrier des Lecteurs : « Jacquet Hoarau …ou le Picsou misogyne »

dans Courriers des lecteurs

La plénière de vendredi dernier nous révèle encore une fois à quel point Jacquet Hoarau pratique l’art de la politique d’arrière cuisine , surtout lorsqu’il s’agit de défendre ses intérêts personnels et cela va de soit par la même occasion, déplumer toute poule qui tenterait de marcher plus vite que lui. Après tout cela fait si longtemps qu’il tente de se faire une place et un magot , ce n’est pas une femme qui oserait se mettre en travers de son chemin.

Comme il aime à nous le rappeler , il a beaucoup appris de son mentor -aussi misogyne que lui- surtout en matière de coup bas pour « gagner une tite place «  non pas de façon démocratique mais encore une fois au moyen de manigances plutôt perverses pour le coup .

Bref , Jacquet Hoarau , oui celui la même qui criait haut et fort il n’y a pas si longtemps qu ´il siégeait à la commission permanente pour construire et non s’opposer , vient de montrer que même dans son camps il construit pour lui même au détriment de Karine Nabénésa quitte à trahir son groupe d’origine , le LPA. Nul doute que ça va plaire à Thierry Robert qui lui avait publiquement apporté son plein soutient aux dernières législatives !

On peut reconnaître à Jacquet un coup de maître pour une fois , s’il avait accepté de marcher derrière Nabénésa aux régionales , il attendait le bon moment pour doubler la dame en marche qui finit sur le carreau , tout ça pour plus d’argent dans la mesure où un conseiller régional siégeant en commission permanente bénéficie d’indemnités plus importantes qu ´un simple conseiller régional .

De quoi réécrire la célèbre fable de La Fontaine !

Audrey.L

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Courrier des Lecteurs : « Jacquet Hoarau …ou le Picsou misogyne »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
celine
Invité
celine

que voulez vous c’est Jacquet , on ne pourra pas le changer , l’argent et sa pomme le reste il s’en fiche

D 974 30
Invité
D 974 30

Laisse à y mi espère tak va faire pareil avec i ce gros carry jacket déjà ce boug la Bonjour lu dit pas son défunt garçon l’été mon grand camarade mais c’était le jour et la nuit les 2

RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Que vient faire ce défunt dans ton commentaire ?
ça va pas la tête

d974
Invité
d974

occupe de ou

Ti Luc
Invité
Ti Luc

Jasquet aura beau faire des. Pieds et des mains mais se sera bien monique Benard qui sera élue maire au tampon il ne vaut même pas le petit doigt de pieds de madame Benard sa fin de vie politique est proches en même temps que son mentor

delegué de quartier en colère
Invité
delegué de quartier en colère
l’homme le plus mal aimer du tampon montre sa vrai nature »tout pour moi,les autre peuvent crever »heureusement pour nous les habitants du tampon nous avons un espoir qui est née avec la démission de Madame Monique Benard de se cirque de bénie oui oui. le Tampon a besoin de personne honnête qui ne soit pas complice avec le premier ou le deuxième magistrat de cette commune qui prend l’eau de tout part et ce remplisse la pense tout en favorisant les copains qui vendent un camion a prix d’or que la commune à racheté au delà de son prix de valeur.… Lire la suite »
manuel
Invité
manuel

jacquet tu rêve debout on a fait une erreur en 2014 en te permettant de revenir ainsi que pyong yong mais l’on apprend de nos erreurs ,
2020 sonnera la fin de la dictature au Tampon pour laisser place a une vrais démocratie avec une personne avenante intelligente, honnête et droit en l’occurrence madame Monique Benard que votre majorité a essayer de tuer l’ors d’un conseil municipal ou même les délégués de quartier on applaudie son discours quand elle a fait part de sa volonté de quitter votre majorité fissurer puisse que des conseillers ont votez contre .

Bibi
Invité
Bibi

Et alors zot l est jaloux, fait pareil, créoles toujours gros ker. Vive jacquet, goutte à nous…

niamor
Invité
niamor

Bravo pour ce que tu viens d’écrire .surtout la police municipale .

KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

Plussoie !
De la jalousie …