Crise Requin : « On vous offre une carapace si vous allez à la Réunion »

dans Actualités/Infos Réunion

En voilà une nouvelle publication de métropole qui choque la Réunion, en proie à la crise requin. La ministre des Outremers, en visite dans l’île cette semaine l’a redit, elle entend tout faire pour trouver des solutions durables à cette crise et rendre la mer aux réunionnais. Et en dépit de ces efforts pour redorer le blason touristique de notre île, voilà que le magazine Fluide Glacial se paie une tranche d’humour en indiquant « Si vous passez vos vacances à la Réunion, offre spéciale, une carapace vous sera offerte de la part de l’association des surfeurs de la Réunion »

Réaction de l’association OPR (Océan Prévention Réunion) : « A retrouver dans le fluide glacial hors-série de l’été 2017 
Tant que ce n’est pas un déguisement de phoques ou d’otaries ! »

Réagissez en cliquant sur « commentaires », en attendant ceux de l’IRT !

6 Commentaires

  1. le bilan de cap requin2 c’est 150 requins péchés en 1 an. L’etude ciguatera a montré un requin toxique sur les 90 examinés. Ca signifie qu’avec la commercialisation de cap requin2 on aurait eut 1 à 2 poissons toxiques donnés à la consommation sur une seule année.

    A qui le tour?

  2. Magazine satirique…ils diront liberté d’expression…pas de respect pour grand chose, il n’y a qu’à regarder leur couverture pour juger de leur niveau intellectuel…mieux vaut les ignorer pour ne pas leur donner de crédit.

  3. j adore fluide glacial il vaut mieux rire que pleurer,arrêtez d être offusqué et rigide un peu d humour de toute façon on va tous mourir alors autant le faire dans la joie 🙂

  4. l’humour glacial ne passe pas très bien dans notre département malheureusement nous préférons l’humour glauque et misogyne voir phallocrate. Cultivons nous !!!

  5. De toute façon quand il s’agit de descendre la Réunion, on nous dit que c’est de l’humour mais quand on réplique on nous dit qu’il ne faut pas être raciste et surtout être passif. De plus freedom joue bien leur jeux car bon nombres de mes commentaires sont bloqués à chaque fois contrairement à ceux qui dénigrent les réunionnais. En espérant que celui ci ne soit pas bloqué pas le modérateur.

  6. Je trouve ca très drole !! Il faut un peu d’humour !

    A part ca, hors de question pour moi de venir passer mes vacances dans un endroit dangereux, il y a plein d’autres destinations plus sécurisées (les Antilles, Maurice, etc.)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*