[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Cyrille Hamilcaro veut la levée de son contrôle judiciaire

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Hier, Cyrille Hamilcaro, l’ex maire de saint louis était devant la justice. Il demandait la levée de son contrôle judiciaire pour une vieille affaire pas encore jugée qui date de 2016, et dans laquelle il lui est reproché de poursuite irrégulière de ses fonctions (d’ancien maire) et de complicité de prise illégale d’intérêt.

Concrètement, l’ex maire avait proposé ses services au nouveau maire et il se murmurait que c’était lui qui continuait à prendre les décisions, à gérer la ville, en clair, à être maire, alors qu’il ne l’était plus.

Cyrille Hamilcaro avait bien tenté de dire qu’il était bénévole, qu’il oeuvrait juste pour le bien général, il a quand même été mis en examen pour ces faits

Il n’était pas tout seul, son épouse était aussi dans la ligne de mire des enquêteurs, de part son recrutement au CCAS de St Louis

Le juge statuera sur la levee ou pas de ce contrôle judiciaire le 17 juillet prochain

Cette potentielle « levée » lui permettrait de remettre un pied en mairie, qu’il a l’interdiction formelle de fréquenter depuis que l’affaire a éclaté.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Cyrille Hamilcaro veut la levée de son contrôle judiciaire"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
patte blanche
Invité
patte blanche

le loup a trempé sa patte dans la farine . Montrant patte blanche , il veut entrer dans la bergerie . Comme si ,il n’y a pas assez de problèmes dans cette maison .

RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Pas question de la levée de son contrôle judiciaire

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière
On nous prend vraiment pour des billes ! Comme si le fait d’y remettre physiquement un pied ou pas changeait quelque chose ! Pourquoi Saint-louis est dans un tel état actuellement, à l’index de la CRC et à la une des médias … parce que « ses méthodes » sont toujours d’actualité et sont toujours celles qui « dirigent » la municipalité. Le temps passe……, mais rien ne change , hélas, à Saint-Louis….. La mentalité de la plupart des élus actuels ( ceux de son obédience, bien sûr )est toujours « calquée » ( reconnaissable et reconnaissante) sur celle du « gourou » qui les a choisi et… Lire la suite »
ARIEL LESSIVE
Invité
ARIEL LESSIVE

TOUTE HOMME OU FEMME POLITIQUE QUI ONT ETE CONDAMNE, MIS EN EXAMEN, OU MIS(E) EN CAUSE DANS UNE AFFAIRE PENALE NE DEVRAIENT PLUS DE PRESENTER A UNE ELECTION… IL Y EN A RAL LE BOL DES MENTEURS ET DES VOLEURS.

A nous de décider
Invité
A nous de décider
Bien d’accord avec vous . Puisque la justice les protège , il appartient au peuple de faire la lessive . Si les sans dents réagissent ces grands dents n’arrivent pas au pouvoir . C’est au peuple de les chasser comme il a chassé la royauté en 1789 . Voter pour des crapules devient un choix tant que les médias nous informent chaque jour le comportement des élus qui ne viennent en politique pour faire fortune sur les dos des pauvres électeurs . On connait les CV des candidats , à nous de décider de faire le ménage.

Derniers de Actualités

Aller en Haut