David Canaguy, 40 ans, meurt d’un accident en métropole

dans Actualités/Infos Réunion

Accident de la route dramatique pour un réunionnais en métropole : David Canaguy a perdu tragiquement la vie dans un accident  le 9 mai dernier à Feyzin, près de Lyon, sur une route départementale. Le choc a été violent, il a percuté un poids lourd lors d’un dépassement et est décédé sur le coup. David avait quitté la réunion depuis 8 ans, et était papa de 2 enfants, une fille de 4 ans et un petit garçon de 2 ans…

Son décès a été un choc pour sa famille et ses proches. Son corps va être rapatrié ce matin dans l’île. Ecoutez sa sœur, Sylvie qui rend un dernier hommage à son frère et qui revient sur les circonstances tragiques de cet accident de la route :

David Canaguy avait 40 ans, il laisse derrière lui sa femme et ses 2 enfants, une fille de 4 ans et un petit garçon de 2 ans. Et toujours selon Sylvie, dans cette famille, et cette fratrie, ils ont toujours été très proches…Sylvie pense beaucoup à son neveu et sa nièce qui sont aujourd’hui orphelins de leur père…

Le corps est rapatrié aujourd’hui dans l’ile, avec une veillée mortuaire dès ce soir au domicile de sa tante Canaguy Lucette, à partir de 17h ce soir.

Les obsèques auront lieu en l’église de bras panon à 14h30 demain, suivies de l’inhumation au cimetière de Bras Panon….

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "David Canaguy, 40 ans, meurt d’un accident en métropole"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

C’est bien triste, un drame de la route comme il y en a malheureusement au quotidien. Je me joins par la pensée à la peine des proches de Monsieur Canaguy, qu’il repose en paix auprès de Dieu et qu’il veille de là haut sur son épouse et ses deux enfants.

Ttp
Invité
Ttp

Toutes nos condoléances à ta famille Jeannick et arlette. Toute notre famille se joint à vous dans ce moment douloureux. Christie et Alex.

LEFEBVRE
Invité
LEFEBVRE

c’était un collègue de travail très appréciés il me faisait rire beaucoup malgréces sceau d’humeur je pense fort à lui et sa famille et beaucoup a ces enfants car ils étaient de la même année que mes enfants j’aimerais prendre contact avec sa femme pour parler merci et courage à vous