[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

De la drogue vendue sur le web par un habitant de St André !

dans Actualités/Infos Réunion
Alors que l’affaire de drogue du Chamane suscite beaucoup de commentaires après la publication d’une première vidéo aux Camélias où un jeune homme est invité à « tester la chimique », et  et d’une seconde vidéo à Saint Louis où l’on voit deux jeunes femmes, dont l’une est maman, avachies et sous effet, on apprend que de la drogue serait vendue actuellement par un jeune St Andréen sur… le web !
Ces derniers jours, une annonce de vente de l’ectasy sur Facebook risque bien mettre de l’huile sur le feu. C’est un habitant de Saint-André qui a mis le produit en vente.
Cette annonce a été publiée jeudi sur la page de « Marketplace », dans sa rubrique « Santé et beauté ». Le produit est nommé « Nouvo exta la frappe » et « nouvo exta 25 dan 440 », mis en vente pour seulement 25 euros.
Partout en France, la détention et la consommation de l’ectasy sont interdites. Classée dans la catégorie de stupéfiants, elle contient des amphétamines, un stimulant et coupe-faim. On ne sait pas encore quelles suites judiciaires pourraient être données à cette affaire, alors que dans l’océan Indien, la prise de drogues semble de plus en plus importante, comme à Mayotte, où la Chimique fait des ravages (VIDEO) ou encore dans cette vidéo, tournée, A Maurice, aussi les jeunes prennent cette drogue
Tags:

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "De la drogue vendue sur le web par un habitant de St André !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Hennerick
Invité
Hennerick

Pas étonnant qu il y est tant de déchets humains la génération est belle les prendre et exterminé

marie 97
Invité
marie 97

Les autorites font koi? Ils peuvent pas les coffrets. La reunion mal barrer.

Derniers de Actualités

Aller en Haut