[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Atletico trop fort pour Marseille, battue 3-0. Les larmes de Dimitri Payet !

dans Actualités/Infos Réunion
La marche était trop haute pour l’OM. Les Marseillais se sont lourdement inclinés face à l’Atlético de Madrid mercredi soir en finale de la Ligue Europa à Lyon. Score final : battus 3 buts à 0 par l’Atletico. Revivez les buts :
Malgré un très bon début de match, les Phocéens ont été crucifiés par un doublé d’Antoine Griezmann, puis un dernier but, en toute fin de match, de Gabi. Les Marseillais ont une grosse occasion d’entrée de match, par Germain, et ont touché le poteau par Mitroglou en fin de match. Mais en face, les « Colchoneros » ont été implacables. L’Atlético était tout simplement trop fort.
Les larmes de Dimitri

Le capitaine de l’OM n’a pu contenir ses larmes au moment de sortir, blessé, lors de la première mi-temps entre l’OM et l’Atlético de Madrid, mercredi soir en finale de la Ligue Europa. Blessé à la cuisse, le capitaine de l’OM Dimitri Payet n’a tenu qu’une demi-heure. À la 32ème minute, le Réunionnais a donc été remplacé par Maxime Lopez, quittant la pelouse en pleurant :

Les auditeurs de Free Dom réagissent dans le Baromètre avec Charles Luylier notre spécialiste foot
https://www.facebook.com/974radiofreedom/videos/2099920090265639/
Credit texte : notre partenaire info Europe 1

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Atletico trop fort pour Marseille, battue 3-0. Les larmes de Dimitri Payet !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Koo2gle
Membre
Koo2gle

Ce soir, c’est la fête des RMIstes et des chômeurs qui vont applaudir des millionnaires !

invité
Invité
invité

tu doit etre un Yab des hauts et vivre dans tes cannes…..bien longtemps que le RMI n’existe plus …..tu as la télé au moins ????

noe
Invité
noe

On peut tout dire : ils sont forts les espagnols !

ELIE
Invité
ELIE

ce qui me fait rire a la Reunion des gens appelle la radio pour dire qu’ils sont supporteurs de paris ou Marseille ALORS QU’ILS ONT JAMAIS VUS UN JOUEURS DE CETTE EQUIPE; ni un macth!et en plus ils se croient supporteurs vraiment!(peut etre bras creux ou grands bois) la oui!

Kaf Malbar
Invité
Kaf Malbar

Je pense que ça vaut aussi pour un bon nombre de supporters en métropole ! Nous au moins on a l’excuse de l’éloignement …

Derniers de Actualités

Aller en Haut