Débat politique: Face-à-face entre Ericka Bareigts et Jean-Jacques Morel en direct sur Free Dom

dans Actualités/Infos Réunion

Les deux « finalistes » du deuxième tour des législatives sur la première circonscription, Ericka Bareigts et Jean-Jacques Morel, répondent en direct aux questions de Charles Luylier sur les ondes de Free Dom.

 

Debat (2)

20 Commentaires

  1. Question à poser au 2 : que comptent-ils faire pour la TNT égale ?
    Question plus spécialement pour Ericka : pourquoi aucune réaction, aucun mot, après l’extraordinaire succès de la pétition pour une TNT égale ?

  2. Ah ! Ah ! Ah ! Je viens d’entendre Ericka Bareigts vanter son travail…
    Et son travail c’est quoi, selon elle ?
    – je suis à l’écoute;
    – on me trouve sympathique…
    Quel boulot !!!

  3. toujours la même rengaine …Mme ERICKA Mr MOREL cessez vos combats de coq ..Dites nous seulement aussitôt élu ( e ) si vous deux vous irez plaidez les causes des retraitées concernant notre petite pension..

  4. arrêtez de soutenir l’inaction du PS ! Pour rester députée elle serait prête à tout ! Votez morel qui est POUR l’avancée de la réunion

  5. Me Barreigts doit savoir je pense que les hôtels sont gérés par des groupes Mauriciens donc pourquoi aller à l’île Maurice pour des stages qui ne sont pas payé la pluspart du temps ) alors qu’ils peuvent montrer leur savoir faire chez nous !!!

  6. Avant tout commentaires qu est ce qu un député ?? Mme bareigt dit y a pas d amis en politique et dob étiquette PS qui suit macron c est koi. Au faites mme dans les hopitaux on a pas besoin de professeurs mais personnels soignants qd on a des malades en couches que les aides soignants sont débordés les malades restent avec une journée si la famille vient pas jusqu au soir comme ça

  7. Vous croyez vraiment se qu elle ditla taxe d habitation sera reduit ds 4 ans c est du pipo blabla!!!
    Ils savent que les reunnionnais c est facile a doubler

  8. Bravo Mme BAREIGTS. Il est fort Mr MOREL, il commence à parler de famille mais n’accepte pas les reproches.
    Vous êtes là pour parler de votre programme non?
    Alors pourquoi discuter de choses non faites et blablabla.
    Moi, je suis fière de ce que le Maire fait, a fait, il faut plus de moyens si on veut avancer.
    Les embouteillages pourquoi? parce que les gens d’ailleurs viennent sur St Denis, c tt.

  9. Slt,les deux sont autant faux-c…,l’une soutient Macron et sa politique économique d’extrême-droite et l’autre le premier ministre LR (philippe) choisi par ce même Macron et le ministre de l’économie LR (Lemaire) qui mettent en place cette politique anti-salariale,anti-sociale,anti-pauvre,pro-donner encore plus d’argent publique aux plus riches entreprises,anti-retraité,anti-salaire obligatoire,pro travailler plus pour gagner moins,anti-dépenses publique dans les hôpitaux pour soigner nos retraités,etc….
    Le contexte actuel m’oblige a penser que ces deux « personnages politique » (Beeeuuurk) de notre département qui briguent la députation et qui sont au second tour, sont a l’image de notre population « d’électeur et d’électrice ».

  10. Bonjour je suis handicapé à plus de 80% je touche une pension invalidité et la AAH es si je travaille on me coupe tout voilà pour coi je ne travaille plus
    An parlant du CHD de belle-pierre madame Erika à discuter avec le sindicalistt elle Luis à dis que elle été an vacances privé voilà

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*