[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Débat VIDEO de la 3eme circonscription : Nathalie Bassire face à Jacquet Hoarau

dans Actualités/Infos Réunion/Législatives/Politique/Politique à la une

Leurs emplois du temps respectifs ne leur ayant pas permis, pour cette dernière semaine du second tour d’être sur notre plateau simultanément, nous vous proposons les interviews séparées des candidats afin d’éclairer les électeurs sur les programmes et personnalités.

NATHALIE BASSIRE

JACQUET HOARAU

L’avis d’Yves Mont-Rouge

Ce duel entre Nathalie Bassire, qui totalise 28,27% des voix au coude à coude avec le candidat d’André Thien Ah Koon, Jacquet Hoarau, 26,20% était prévisible. Et c’est ce qu’on avait qualifié ici même sur le site de Freedom de duel Région contre municipalité du Tampon en sachant que Nathalie Bassire (conseillère régionale Objectif Réunion) a reçu l’investiture de « LR » et qu’elle est soutenue par la plateforme de la droite dont le patron n’est autre que Didier Robert, également président de la Région. Et que Jacquet Hoarau est l’adjoint et fidèle parmi les fidèles d’André Thien-Ah-Koon, maire du Tampon. Les résultats du premier tour ont confirmé les pronostics. Nathalie Bassire termine en tête dans cette circonscription (28,27%) devant Jacquet Hoarau (26,20%).

La bataille Bassire-Hoarau s’annonce très serrée. Suspense garanti jusqu’à la dernière minute dimanche prochain. Aussi bien la Région de Didier Robert que la municipalité d’André Thien-Ah-Koon vont mettre le paquet durant cette semaine de campagne électorale. Duel électrique !

 

3 Commentaires

  1. Non je ne suis pas d’accord avec monsieur jacquet il n’est pas un élu de proximité il est La juste pour remplir son tiroir caisse et gonflé l’égos de mr André thien ah koon si cela est encore possible

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut