Début de l’opération de distribution gratuite d’éthylotest à La Réunion

dans Actualités/Infos Réunion

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Comité de la Réunion de l’Association Prévention Routière et ses partenaires lancent une campagne de sensibilisation sur les dangers de l’alcool.

A partir d’aujourd’hui jusqu’au 31 décembre 2017 dans tout le département, des bénévoles partiront à la rencontre des réunionnais pour les sensibiliser aux risques liés à l’alcool et les inciter à s’autotester. Des éthylotests et une brochure d’informations rappelant les effets, les sanctions et les conseils, seront distribués à cette occasion.

Notre opération débutera ce jour à Saint-Denis sur le site du Barachois (piscine) en présence de Audrey Chane Pao Kan, Miss Réunion 2017, 4ème dauphine Miss France 2018.

Sa présence à nos côtés nous assure de son soutien et de sa volonté de sensibiliser les réunionnais sur les risques encourus si on abuse de l’alcool à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.

Des drames peuvent être ainsi évités si on s’assure de tester son alcoolémie ou en optant pour des solutions alternatives tels sont les objectifs de notre campagne. Le choix de notre slogan est donc NE PRENEZ PAS DE RISQUE SOUFFLEZ

Il s’agit d’éthylotests « nouvelle version ». De plus, ils sont dorénavant différents selon le nombre d’années de permis de conduire et le type de véhicule.

Tags:

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Début de l’opération de distribution gratuite d’éthylotest à La Réunion"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Super bonne distribution !
Ne buvons que de l’eau (ou du champagne) c’est sans danger !

KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

Bien … Très bien
Commençons d’abord par distribuer à tous les bleus de chauffe qui commentent tous les dimanches les infractions au code de la route !

Avatar
Invité
Avatar

Toujours ST DENIS en premier. En espérant qu’ils passent dans l’EST….C’est pas gagné.