Découvrez la « nouvelle » Laurence Boccolini !

dans Actus Nationales et d'ailleurs/People

Laurence Boccolini, 55 ans, affiche quelques kilos en moins sur les réseaux sociaux . L’ex animatrice du « Maillon faible » qui fait sa rentrée sur Europe 1(le partenaire historique de Free Dom), déclare à nos confrères de TV Grandes Chaînes Magazine et Télé Loisir: « Je n’ai pas envie de parler de mon poids. Un jour, je le ferai, peut-être,  je ne suis quand même pas squelettique. Oui, j’ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret. C’est personnel. C’est des choses qui ne regardent que moi… Les gens ne m’ont pas vue pendant deux ans, depuis les derniers enregistrements de Money Drop. Entretemps, mes cheveux ont poussé, j’ai un peu minci et il faut dire que le photographe est très bon ».

Elle a d’ailleurs déploré : « Les photographies sont vraiment beaucoup commentées. En bien. En mal aussi. Certains m’écrivent pour me dire que je suis moche… » Et Laurence Boccolini croit savoir pourquoi elle attire autant l’attention ces dernières semaines…

 

View this post on Instagram

terminer ses vacances avec le sourire car je sais que dès Lundi je VOUS retrouve sur @europe1 de 16h à 18:00h! Tellement heureuse de revenir dans cette maison mythique !!! Et la joie immense de pouvoir passer deux heures avec vous, pouvoir vous parler , vous écouter et rire avec vous …Un rendez-vous qui m'émeut et bien sûr le trac! ( c'est comme le vélo la radio ? ça ne s'oublie pas ?). Merci pour tous vos messages d'encouragement et croyez le ils me font tellement de bien! Boc' is Back 😊. Et j'ai rendez-vous avec vous dès lundi … À très vite ! LIVE , LOVE, LAUGH! 30 ans de radio derrière moi et j'espère encore d'autres a venir! #nofilter #nofilterneeded #musicislife #radio #happy #lovemyjob #love

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar