Découvrez le nom de vos nouveaux députés avec la grosse surprise Ratenon

dans Actualités/Infos Réunion

Les députés nouvellement élus ce soir :

Ericka Bareigts

Huguette Bello

Nathalie Bassire

David Lorion

Nadia Ramassamy

Thierry Robert

Avec une surprise pour la 5eme circonscription car Jean Hugues Ratenon arrive en tête des suffrages.

5 Commentaires

  1. Lorion et la Vira profiteur(se) berk par contre…… HIP HIP HIP ENFIN !!!!! BRAVO JEAN-HUGUES RATENON !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Là ou la fiche une bonne leçon à certains ! Ceux qui se sont toujours moqué de vous sur tous les forums… Un bon conseil, mefiez-vous des faux amis, vous allez en avoir un tacon tout à coup. Gardez la tête froide et n’oubliez pas le ti créole. Nous comptons sur vous, nous les sans-dent de la Réunion. Portez notre voix à l’assemblée merci et que dieu vous garde…

  2. Apres 10 ans à la presidence du parc nationale a batte carré a droite et gauche pour manger des petits fours esperait faire la jonction avec un mandat de député.

    Un flop, un bide, il va finir racrapeauté dans sa petite mairie de bras panon. Ca fait plaisir de voir sa tete en graine à la télé. On aurait dit guaino lol

  3. Aoui mr ratenon la ou la donne azot un bon clak la mi les content. Pou ou. La reunion compte su ou . Apre ou la jamais baisse les bras. Tt choses merite. La apport ses fruits. Bravo encore.

  4. Mr Ratenon avec ce mandat de député j’espère que vous serez toujours le même avec le même discours pour défendre les plus modestes et que vous n’allez pas prendre des chemins de traverses comme les autres le font !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*