Dégradation de la qualité de l’eau à Saint-André et à Saint-Benoît

dans Actualités/Infos Réunion

Suite aux dernières précipitations, la qualité de l’eau est dégradée à Saint-André sur les secteurs de  Bras des Chevrettes et de Bras Mousseline. 

Cet avis de dégradation de la qualité de l’eau touche également plusieurs secteurs de la ville de Saint-Benoît: Olympe, Abondance, Rive Gauche, Bourbier, Chemin Pêche et  Centre – Ville Rive droite. 

La Cise informe ainsi ses abonnés que suite à cette  dégradation de la qualité de l’eau, ils doivent utiliser de l’eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments ou de la faire bouillir pendant 3 minutes.

Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage).

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Dégradation de la qualité de l’eau à Saint-André et à Saint-Benoît"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Eau contre dollars
Invité
Eau contre dollars
Donne moi tes pétrodollars et en échange je te donne mon eau disait un chargeur delo . Qui a le temps et qui serait aussi couillon pour payer une eau de cabinet , ne pas confondre avec une eau de toilettes . Depuis près de 50 ans ces élus l’eau sucrée font boire de l’eau en bouteille aux administrés . La facture doit être bien salée à moins que les gens ne paient pas ces eaux usées juste bon à faire la vaisselle et la lessive , et encore courir des risques sanitaires sur les vêtements .
le MALTAIS
Invité
le MALTAIS

Voila la cause de L ‘ ALCOOLISME …….dans ce département Français …….l’eau étant imbuvable ……
et trop pauvre pour acheter de l’eau en bouteille . mais assez riche pour acheter du RHUM BLANC
ayant la même couleur que l’eau du robinet …….