L’association Ptit Coeur s’adresse aux élus

dans Actualités/Infos Réunion

L’association Ptit Coeur, présidée par Aurélien Centon ne se décourage pas. Dans un communiqué diffusé ce mercredi, il s’est adressé une fois de plus aux élus.

« Je vous sollicite aujourd’hui pour apporter une aide supplémentaire à des familles dans le besoin, par exemple un jeune de 20 ans qui doit partir pour avoir une greffe du cœur, l’attente peut être très longue, cela peut prendre 3 ans.

Des personnes qui partent loin de notre île, loin de leurs proches, dans l’espoir d’être sauvé, il y en a quasiment toutes les semaines. Comme vous le savez, des dispositifs existent mais cela n’est pas suffisant.  Pour cela, je vous demande solennellement aujourd’hui, une partie de vos avantages, tels que les milles.

Cela permettra aux proches de rendre visite aux malades une fois par ans, afin de leurs apporter un soutien moral. Il existe malheureusement beaucoup de situations différentes. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et espèr une réponse favorable de votre part. »

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’association Ptit Coeur s’adresse aux élus"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444
Invité
Noe97444

A-t-on encore les « moyens » d’aider les autres ?
Doit-on tj faire la manche ?
Ne doit-on pas se démerder seul(e) ?
Vivre comme des parasites ne fait pas l’humain !

GROVERRA
Invité
GROVERRA

OUI EN LA FERMANT ////NON PAS EN LA FAISANT MAIS EN TE L’A METTANT////
OUI DANS TA MERDE //// LE PARASITE N’EST PAS HUMAIN ,MAIS L’ HUMAIN PEU ETRE PARASITES
ON A REPONDU A TES QUESTIONS ?