Depuis Berguitta : un chemin menace de s’affaisser à la Ravine des Cabris

dans Actualités/Infos Réunion

Ces riverains de la Ravine des Cabris (St Pierre) n’en peuvent plus et s’expriment sur Free Dom.

Depuis le cyclone Berguitta , leur unique chemin d’accès est en piteux état. Il s’agit du chemin Acajou, dont une partie s’est affaissée à cause du ruissellement des eaux.

« Les pluies n’arrêtent pas dans le sud et chaque intempérie nous isole, explique un étudiant qui habite ici, et qui nous a même envoyé des photos.

« Je suis à la faculté, j’ai aussi mes voisins qui vont à l’école, et à chaque fois c’est pareil. Nous sommes à chaque pluie bloqués chez nous et ne pouvons pas suivre nos cours… quand nous ne sommes pas bloqués de l’autre côté avec impossibilité de rentrer à notre domicile. Nous avons déjà fait part de ce problème au service communal mais l’intervention réalisée n’a pas été suffisante ».

Ces photos montrent la partie la plus dangereuse. Il y a une faille dans la route qui grandirait jour après jour, selon le jeune homme. Ca raccourcit le passage et nous craignons aujourd’hui que la route ne s’effondre avec une voiture dessus,  explique-t-il en espérant que la mairie s’en occupe.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Depuis Berguitta : un chemin menace de s’affaisser à la Ravine des Cabris"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Chargeur delo
Invité
Chargeur delo
Si les élus de SAINT – PIERRE s’occupaient un temps soit peu des routes, cela se saurait et surtout se verrait , mais apparemment c’est le dernier de leurs soucis . Ce qui compte c’est l’obéissance au maire sinon on coupe les indemnités alimentaires . Pour le maire , la politique se résume à des intrigues , des coups de Jarnac , à la ditribution des postes pour les copains / copines , des mandats , des indemnités , des voyages et autres récompenses de toutes sortes pour assurer sa réélection . Pour ce qui est de l’entretien des routes… Lire la suite »
ralo
Invité
ralo

Arrange le chemin zot même va aller plus vite , passe à l’ action …non ?

Noe97444
Invité
Noe97444

Des dégâts qu’on va réparer très vite !
Patience !
Les services vont aux plus pressés !