Des légendes du rugby à la Réunion pour les enfants atteints de cancer

dans Actualités/Infos Réunion/Sports

Abdelatif Benazzi, Christophe Lamaison, Joël Jutge, Olivier Brouzet, Fabien Pelous… Des légendes du rugby international séjourneront à La Réunion du 13 au 17 mars. Cette visite entre dans le cadre d’ un élan de solidarité en faveur d’une cause des plus injustes : le cancer chez les enfants. Cette initiative est de l’association Rugbymen Golfeurs présidée par Yann Lavalou

Un programme chargé et fort en émotions attend les rugbymen golfeurs qui ont tous répondu présents à cette mobilisation. Ils participeront à de nombreuses manifestations sur le site du Golf du Bassin Bleu, iront à la rencontre des petits malades à l’hôpital, partageront leur passion et leur apporteront une part de rêve pour que chacun puisse sourire à la Vie.

Leur présence dans l’île sera l’occasion de lever des fonds qui seront reversés à l’association « TI Prince Marmailles » afin de financer des activités et des loisirs pour des enfants souffrant d’un cancer.

L’association est fondée en février 2014 par Yann Lavalou. Elle a pour vocation première de mobiliser ses membres bénévoles et tous les Hommes de bonne volonté, pour soutenir les structures associatives qui proposent aux enfants devenus patients, de leur rendre leur vie faite de rires, de rêves, d’émerveillements, de liens et d’échanges. Cette association est parrainée par Yannick Jauzion et Yann Delaigue.

MARDI 13 MARS
19H Repas de Gala

MERCREDI 14 MARS
15H30 : tournoi de rugby des jeunes
licenciés de rugby U8 – U10 –
U12 à Saint Paul

JEUDI 15 MARS
9H00 : Conférence de presse à l’Hôtel le
Créolia
10H15 : Visite des enfants au CHD de
Bellepierre / Service oncologie
11H30 : réception Villa du Département

VENDREDI 16 MARS
7H30 : Compétition de Golf
13H : remise des prix

SAMEDI 17 MARS
7H30 : Compétition de Golf
13H00 : remise des prix
15H : Concours de Pétanque
Diffusion des matchs sur écran géant
18H45 : Angleterre – Irlande
21H : Pays de Galles – France

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar