Deux nouveaux cas de dengue signalés à La Réunion

dans Actualités/Infos Réunion

Deux nouveaux cas de dengue autochtone ont été signalés la semaine dernière, portant à 78 le nombre de cas identifiés depuis le début de l’année. Afin de limiter la propagation du virus, les services de l’Agence de Santé Océan Indien (ARS OI) et de la Cire Océan Indien (Santé publique France) maintiennent des mesures renforcées de surveillance et de lutte anti-vectorielle.

L’ARS OI rappelle à la population l’importance de s’engager pour lutter contre les moustiques (élimination des gîtes larvaires, protection contre les piqûres). L’opération Kass’Moustik en cours est l’occasion d’une forte mobilisation collective pour freiner la circulation du virus de la dengue et éviter une reprise épidémique cet été.

2 Commentaires

  1. Cela devient inquiétant! la chaleur est la, la pluie aussi! En plus nous sommes en pleine période KASS MOUSTIK semaine de mobilisation générale dont le but est de convaincre la population de réaliser les bons gestes dans le jardin « éliminer les gîtes larvaires », avec un Marraine, que dis-je « The Marraine! » Mme AUDE PALANT VERGOZ.
    D’ailleurs je m’étonne que le site Freedom n’est pas relayé l’information?
    étrange en effet ! Je vous invite à consulter le Facebook Kass Moustik

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*