Didier Robert assistera à l’investiture du nouveau président de Madagascar

dans Actualités/Infos Réunion

Le Président de Région Réunion, Didier Robert a adressé un courrier de félicitations au nouveau président de la République malgache, Andry Rajoelina.

Didier Robert y exprime son souhait de pleine réussite dans les entreprises de ce nouveau chef d’Etat malgache et son attachement à renforcer la qualité des liens qui unissent les deux îles.

Le président de Région Réunion confirme également dans ce courrier sa présence et celle de sa femme à l’investiture du nouveau président malgache, prévue le samedi 19 janvier prochain.

« Je tiens à vous remercier pour l’invitation officielle à votre investiture que vous avez bien voulu m’adresser. Je vous confirme ma présence ainsi que celle de mon épouse à un moment qui marquera sans nul doute le point d’un renouveau pour Madagascar ».

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Didier Robert assistera à l’investiture du nouveau président de Madagascar"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Marie Aniès
Invité
Marie Aniès

Maintenant il faut mettre dans un communiqué que la soit disant épouse « accompagne ». Comment lu la peur gilet jaunes dont? Avant ça s’en allait en famille toutes les semaines sans prévenir dans un communiqué ; gilets jaunes la change la donne. Ou conné monsieur Montrouge que nena la sécurité l’a été embauché en masse à la pyramide pour lui personnellement ? Un paquet woui !!!!!

By coco
Invité
By coco

Pays des goulous , elle love ça hein

Méridien
Invité
Méridien

Bon voyage aux frais de la princesse

Boxeur
Invité
Boxeur

Mr le président ça rode la force malgaches po aide à li, mai dofé kan va brûlé va brûlé, militants déçu, ou mérite oute bezement

batcarré
Invité

Bientôt avec toutes les dépenses superflues il ne nous restera que l’impôt sur les os . Madagascar entendra la voix du porte parole des gilets jaunes . Tout continue comme avant .

Citoyen
Invité
Citoyen

Occupe pas nos probleme,allé nettoye devant la porte des autres,probleme gilet jaune et probleme migrant ou la fait le sourd..
Un jour y apel demain…zot toute polititien toute pareil,bientot on va entendre Anette

jpat
Invité
jpat

Encore un voyage GRATOS avec une délégation (amis),petits fours et compagnie,et ca continue au frais des réunionnais,et patati et patata.

Zistoir
Invité
Zistoir

Si tu vois un homme habile dans son ouvrage, Il se tient auprès des rois; Il ne se tient pas auprès des gens obscurs.

Famillocratie
Invité
Quand on vote pour un candidat , on vote pour sa femme , pour ses enfants, pour ses familles et amis , ses copains retraités et même pour ses avocats . Moins aussi mive ma part . NO MONNAIE NO VOTE . DIS AMOIN COMBIEN OU DONNE AMOIN PO TOUT SAC OU SAVA PRENDRE . Mon vote sera côté en bourse . Il n’y a pas de raisons que c’est les mêmes qui profitent car les électeurs n’ont plus rien à attendre des politiques qui sont tous attirés par les indemnités et les avantages sur le dos du peuple ,… Lire la suite »
Galerie Art mon cul
Invité
Galerie Art mon cul

Avant 2021 nou mett a lu dehors , nena joli dossier en attente i vien pou cette i yaime bat karé pour suivre com lo chien derrière , pou fé fotos. Et oublie pas zilet zaune i revien biento pou twoi malgré la sécurité renforcé en misouk

kok bengal
Invité
kok bengal

comment assister ou participer à une fêtes dans un pays ou des enfants ne mange même pas à leurs faims, avec ces élus corrompus honte à vous didier robert et votre épouse .comme je vous es toujours dis profite bien la fête vas bientôt se terminer.

ELI
Invité
ELI

Il me faut expliquer que l’argent pour les Réunionnais la point mais poux bate carré né na profite donne l’argent réunionnais A TGV + UNE SUBVENTION
A+

robert
Invité
robert

t president ,okipe ton pei, ou la pas honte ek tout ca probleme nena ici ou ca va MADA pou monte ou gros figuire gras ek les bons plats de fetes de fin d’annees la honte pour la reunion president et zelus ,i leve lo roche i trouve dessous ,la point la honte et en plus i fout de nout gueule

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN
OUI vous parlez …des élections magouilleuses VOIR MAFIEUSES ……CE PAYS DEPUIS SON INDEPENDANCE VIT IL EST VRAIS QUE POUR SA LIBERT2 MIEUX VAUT CHERCHER SA NOURITURE DANS LES D2CHARGES grâce à l’argent DES AUTRES O N G Françaises ….des magouilleurs invétérés des pilleurs sans éducation et , comme ce Monsieur est tout aussi magouilleur que le nouveau chef de l’ ETAT Malgache il cherche peut être une place de Ministre d’ETAT EN CE PAYS ….de voleurs . A LORS qu’ avant son indépendance MADAGASCAR était le pays le plus riche du monde ou sont passées ces richesses …en premier MOSCOU… Lire la suite »
Radinasse
Invité
Radinasse

Celui là toujours le premier pour se goinfrer de samoussas et de langoustes, qu’il reste à Madagascar….. il sert à rien

Désiré
Invité
Désiré

grand voyageur devant leternel est que toute la cour sera aussi de la partie.

koma
Invité
koma

Apres les iles Seychelles,voilà que notre Président de Région va faire son carnaval en famille chez les Malgaches.
Y CONTINUE TOTOCHE L’ARGENT REUNIONNAIS POUR FAIRE LA FETE AILLEURS.

Didier R
Invité
Didier R

C’est qui qui paye les billets d’avion ?
La Région ?
Con tinuité térritoriale ?
Didier, arrête tes con nerie, en plus lu ammène sa femme

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Qui paie ? La FàF.

biloute
Invité
biloute

Pas mauvais ! ou na point d’autres chats à fouetter, Tous ces discours durant les gilets jaunes , c’étaient de la poudre au yeux. Bon mal au ventre. Attention la peste noir.

reunionzot
Invité

Gros gueule macatia y sava presente a li comme le président de la ripoublique de la réunion. Didix y continue à dilapider l’argent des réunionnais.

da boss
Invité
da boss

les français aiment trop la sodomie. continuez de pleurer sur vos claviers au lieu de vous bouger le cul

Anshu
Invité
Anshu

Donc à vous lire nous devrions ignorer nos voisins et continuer à vivre centré sur la métropole (développement économique, exportation…) ?
Pour ma part je trouve que c’est un honneur que La Réunion soit officiellement invité. Cela démontre la position que nous avons dans la zone.