Didier Robert répond à Huguette Bello sur le financement de la NRL

dans Actualités/Politique

Aujourd’hui Didier Robert était dans le sud de la Réunion, précisément à Petite Ile où il inaugurait avec Serge Hoarau le maire, le tout nouveau gymnase. Lors de la présentation, il a consacré quelques minutes devant la presse à s’expliquer sur les attaques dont la collectivité régionale fait l’objet, avant le vote du budget 2018. Huguette Bello en l’occurence (Groupe Le Rassemblement) pointait du doigt le dépassement du budget initial, mais aussi le nombre de collaborateurs que compte le Cabinet , mettant en doute le « contenu du job » de certains anciens maires qui y officient.

A tout cela, voici la réponse de Didier Robert, qui s’est excusé auprès du maire de Petite Ile, de « prendre quelques instants pour faire une mise au point »

2 Commentaires

  1. Monsieur Robert, répondez plutôt directement aux réunionnais pour leur expliquer qu’ils devront payer beaucoup plus et beaucoup plus longtemps alors que vous aviez promis, juré, craché, plusieurs fois, que la NRL, déjà la route la plus chère de monde, ne dépassera jamais le budget prévu !

    Tout ça la main sur le cœur, les yeux dans les yeux, et avec des cris de vierge effarouchée lorsque certains osaient mettre en doute votre parole !

  2. bon là didier robert ,vous avez répondu à Mme Bello sur la NRL. Mais vous savez? personne ne vous croit plus , Maintenant ou attend votre réponse sur tout ces collaborateurs (anciens maires)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*