Disparition inquiétante: « Mathieu est en vie », selon la famille

dans Actualités/Infos Réunion

« Mathieu (Caizergue) est en vie! » C’est le message publié par sa famille sur la page Facebook consacrée à la recherche de ce gendarme mobile porté disparu dans le secteur du Maïdo depuis le 23 juin dernier.

Delphine, sa mère a indiqué avoir reçu des informations comme quoi, des pique-niqueurs auraient croisés son fils dans la Crête de  Saint-Joseph, samedi dernier. Arrivée à La Réunion ce mercredi matin, elle confirme avoir rencontré aux moins six personnes ayant croisé Mathieu. « Tous les témoins sont formels après avoir regardé sa photo et écouté sa voix dans un enregistrement vocal« , raconte-t-elle sur les ondes de Free Dom, ce soir.

La photo la plus ressemblante selon les témoins est celle que la famille a publié sur le compte « Retrouvons Mat« , en beaucoup plus amaigri.  Un appel est alors lancé à tous les habitants du sud de l’île,  qui l’auraient aperçu. Ils sont priés de contacter directement  au 0650484013. 

Aux dernières nouvelles, Mathieu Caizergue est  vêtu d’un tee-shirt noir avec des inscriptions jaunes, d’un jean, et de chaussures de rando marrons. La famille précise qu’ il se peut qu’il soit désorienté. Il fallait donc l’aborder avec précaution et appeler aussi vite que possible.

14 Commentaires

  1. Comme je le disais … il a sûrement été enlevé par des extraterrestres pour expérimentations et ensuite relâché après les scanners , prises de sang et autres fluides …Il est sûrement encore « vivant » et dérouté …
    J’y crois !

  2. Tiens , tiens , comme je l’ai déjà dit ici, pourquoi pas une amnésie ou une désorientation suite à son choc à la tête ? ou encore , pourquoi pas une fugue romantique ? Mais il aurait vécu où et avec qui depuis sa disparition ? Tout reste quand même bien flou dans cette histoire …. suite au prochain épisode…. Je compatis vraiment pour sa famille dans l’attente. Cette situation est vraiment cruelle de ne pas savoir.

  3. Dans de nombreuses disparitions de part le monde … on pense qu’il y a quelque chose venue d’ailleurs …. des gens enlevés sont venus témoigner de leurs mésaventures …
    Il n’y a rien de « cynique » dans mes propos …
    Certains « hauts  » esprits refusent cette option … libre à eux ! ils croient encore que l’être humain a été créé par Dieu et qu’il est seul de part l’Univers !

  4. je m’en souviens encore quand j’ai ete capturé par la soucoupe à la plaine des cafres. ils etaient 5 et pendant 24 heures ils m’ont fait chacun une coloscopies siderale. Encore aujourd’hui j’ai du mal à m’assoir. Les nuits de pleine lune je fais de la soupe aux chou pour qu’ils reviennent

    • @Noé97418

      Vous avez vraiment du temps à perdre avec vos commentaires pour faire rire les lecteurs. Vous auriez dû faire comique.

      Par contre dans le contexte actuel et pour le respect de la famille et des amis je m’abstiendrai car cela ne vous a pas réussi d’être capturé par les Martiens !…

  5. Jc castellon Des groupes de prieres. Sont actif et prient piur lui et ca famille. Et. Sont ( confiants ) de le retrouver en vie , Et moi aussi. De plus en plus tout les jours. , courage a la famille. Delphine , jerome , henry et toute ca famille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*