Distribution en eau : Sudéau annonce plusieurs interruptions à cause des travaux

dans %s Actualités/Infos Réunion

Dans des communiqués diffusés ce jeudi, Sudéau annonce de nombreuses interruptions de distribution en eau à la Réunion à partir de la semaine prochaine.

A cause des travaux sur le réseau de distribution, une coupure d’eau est prévue dans la commune du Tampon le lundi 9 janvier à partir de 8h. Elle concernera plusieurs secteurs : rue Georges Pompidou, rue Saint-Vincent de Paul, rue Marius et Ary Leblond, chemin Hermitage, chemin Portail, chemin Isautier, rue Paul Hermann, chemin docteur Charrières, rue Mickael Faraday et toutes les voies adjacentes.

A Saint-Joseph, deux interruptions de la distribution en eau sont également prévues. La première aura lieu le mardi 10 janvier à partir de 7h30, à cause des travaux de lavage et de désinfection du réservoir  Delbon 1. Plusieurs secteurs en seront concernés : Carosse, Dardanelle, Manampany Les Hauts, rue Ary Trumann, rue Edmond Albius, chemin Solitaire, chemin Eliodore Fontaine, rue de la Chapelle, rue Saint Vincent de Paul et secteur Bezaves. La deuxième coupure, concernant le village Matouta, est prévue le mercredi 11 janvier à partir de 7h30. Les travaux de lavage et de désinfection du réservoir Matouta seraient en cause.

A Saint-Philippe, une autre coupure est annoncée  pour mercredi 11 janvier, à partir de 13h,  dans le secteur  Lotissement Bois de Pomme. Selon  le communiqué, les travaux de lavage et de désinfection de réservoir la distribution au niveau du réservoir Bois de Pomme, y sont pour quelque chose.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

Plus de douche à l’horizon !
C’est bon pour la peau !
L’excès d’hygiène donne de l’eczéma !