Dolores O’Riordan, la chanteuse ds Cranberries, est décédée à l’âge de 46 ans

dans Actualités/People

Dolores O’Riordan, la chanteuse irlandaise du groupe The Cranberries, est décédée à l’âge de 46 ans. C’est un sacré coup dur pour les fans du groupe qui cartonnait dans les années 90 avec leur célébrissime tube ZOMBIE.

L’année dernière, la chanteuse de 46 ans avait révélé comment elle avait lutté contre la dépression et les problèmes de santé mentale pendant une grande partie de sa carrière, ce qui a abouti à une tentative de suicide en 2013.

Elle a été diagnostiquée avec un trouble bipolaire en 2015, et a également parlé de lutter contre les troubles de l’alimentation, d’alcoolisme et de vivre avec des abus commis quand elle était «une petite fille».

Mlle O’Riordan a eu trois enfants avec son ex-mari Don Burton, un ancien directeur de tournée pour Duran Duran à qui elle a été mariée pendant 21 ans.

Leur fils Taylor, 20 ans, et ses filles Molly, 16 ans, et Dakota, 12 ans, vivent avec leur père au Canada.

40 millions d’albums vendus !

La chanteuse était à Londres pour une  session d’enregistrement », a précisé son agent, sans donner plus de précisions sur les circonstances de sa mort.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Dolores O’Riordan, la chanteuse ds Cranberries, est décédée à l’âge de 46 ans"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
antiNoe
Invité
antiNoe

RIP
fantastic chanteuse

Mimi974
Invité
Mimi974

Rip une voix magnifique partie trop tôt

Sextan
Invité
Sextan
Quelle voix ! L’une des premières productions de Cranberries qui firent hurler la planète rock ! Ce morceau a fait un véritable malheur et si les Beatles ne pouvaient pas le prévoir, l’écoute de «zombie», mais pas seulement, permet tout de suite de mieux comprendre. La musique de Cranberries est de celles qui brûlent les hit-parades. D’aucuns diront que cela n’est pas une référence, je suis d’accord, mais là le plébiscite des foules a vu juste ! Génial ? Certes, Zombie ne va pas jusque-là ! Disons que, à bouche que veux-tu, l’on peut y passer d’agréables moments d’écoute mais… Lire la suite »